bonsoir a tous et toutes,
est ce que vous avez des nouvelles de l'irts?Est ce que vous savez si vous avez reussi ou non, et pourriez vous me dire comment le savoir?
Merci et bonne chance pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours besancon
-
louloute
Re: concours besancon
coucou!
les résultats sont affichés depuis cet aprem sur le site de l'IRTS!
pour ma part, je suis admise en EJE et ES! c'est génial!
les résultats sont affichés depuis cet aprem sur le site de l'IRTS!
pour ma part, je suis admise en EJE et ES! c'est génial!
-
véro
Salut tu vas sur le site de l'irts de Franche Comté et tu cliques sur résultats des selections . Pour moi qui ai passé le concours ME je suis reçue donc bonne pour aller à l'oral .Bonne chance à toi
Véro
Véro
-
Matim
il faut que tu ailles sur www.irts-fc.fr tu cliques à droite sur résultat concours 2006
-
sucrette39
ok merci, je ne l'ai pas eu et j'ai eu cofirmation par écrit.C'est bete j'ai eu 9 sur 20.Je suis trop nulle
pas grave c'est que ca devait etre comme ca
bonne chance a vous tous pour la suite
:+:
pas grave c'est que ca devait etre comme ca
bonne chance a vous tous pour la suite
-
véro
Salut louloute 25 et félicitation tu vois même avec des sujets qui ne nous inspiraient guères nous avons réussi. Bonne chance à toi pour l'oral.
Véro
Véro
-
louloute
merci beaucoup véro!
félicitations à toi aussi car les sujets étaient vraiment pas faciles, et je crois meme que c'était encore plus dur pour les ME!
bonne chance pour l'oral! :blabla:
félicitations à toi aussi car les sujets étaient vraiment pas faciles, et je crois meme que c'était encore plus dur pour les ME!
bonne chance pour l'oral! :blabla: