Histoire de se faire une petite idée et aussi de se faire un peu stresser davantage avant les oraux !!!!!!! :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de fois ?
-
anais
Combien de fois ?
Coucou tout le monde je désirais savoir combien de fois vous avez passer le concours avant de l' avoir et à quel âge êtes vous rentrer en foramtion???
Histoire de se faire une petite idée et aussi de se faire un peu stresser davantage avant les oraux !!!!!!! :tv)
:bye:
-
Céline
Re: Combien de fois ?
je l'ai eu à 21 ans à la 2ème année de passage. Accroche toi et ne lâche pas l'affaire ça vaut trop le coup! A+
-
une étudiante
Salut !
moi je l'ai eu a 20 ans à la premiere fois.
et toi tu as quel âge ? C'est ta premiere fois ?
Bonne chance !
moi je l'ai eu a 20 ans à la premiere fois.
et toi tu as quel âge ? C'est ta premiere fois ?
Bonne chance !
-
Bel
Bonsoir,
La première fois, à 31 ans, suite à une reconversion professionelle.
Bel
La première fois, à 31 ans, suite à une reconversion professionelle.
Bel
-
lu
la seconde année, à 21 ans
mais ds mapromo, les ages vont de 21 à 32 ans
mais ds mapromo, les ages vont de 21 à 32 ans
-
nOOdle
bonjour !
J'aurais voulu savoir pour celles qui l'ont eu jeune la 1ere fois comment ca c passé car je viens de la passer et ils ont mis en avant mon manque d'experience.je doute donc de pouvoir etre prise..!
bises a tous..
J'aurais voulu savoir pour celles qui l'ont eu jeune la 1ere fois comment ca c passé car je viens de la passer et ils ont mis en avant mon manque d'experience.je doute donc de pouvoir etre prise..!
bises a tous..