Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aménagement espace!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sss

aménagement espace!!!

Message non lu par sss » 18 mars 2006 13:31

Bonjour,
Je suis sur un projet de réaménagement de l'espace en crèche...
Si certains d'entres vous ont travaillé là dessus ou sont en projet également...
Des petites pistes, écrits, orientations ou autres serait les bien venus!
Je compte sur vous :-)
Merci
Bye

sandrine

Re: aménagement espace!!!

Message non lu par sandrine » 19 mars 2006 11:34

je suis actuellement en crèche collective dans la section des bébés et je réfléchie actuellemnt sur l'aménagement de l'espace. c'est une salle de vie où se déroule tous les temps de vie quotidienne: sieste, reps,activités. Qu'en pensez-vous et envoyé moi vos idées

sss

Message non lu par sss » 19 mars 2006 13:36

personne peut me filer un coup de main? allez, si je compte sur vous :-)

sss

Message non lu par sss » 20 mars 2006 09:22

Salut sandrine,
En fait, moi je suis en inter age, donc c'est la salle de vie que nous réaménageons...en créant petit coin lecture, dinette...en déplacant le coin bébés...c'est dans son ensemble...
Donc j'aurais aimé échanger avec qq'un qui aurait eu le meme type de projet dans sa structure....
voilà
j'espère avoir un petit coup de pouce!
merci

sss

Message non lu par sss » 21 mars 2006 17:40

J'insiste encore et encore mais vraiment j'ai besoin de vous sur ce coup là ;-)
Dites moi pas que personnes n'a réaménagé l'espace de la salle de vie ou a fait un projet ou quoi là dessus!!!!
Je ne vous croirais pas!
A bientot j'espère...

elljell

Message non lu par elljell » 21 mars 2006 20:16

j'ai aménagé l'espace dans une section de bébé mais pas d'age mélangé. Si tu veux échanger n'hésite pas à me contacter.

lulu

Message non lu par lulu » 21 mars 2006 21:26

la référence bibliographique pour l'aménagement de l'espace:
les revues Navire

sss

Message non lu par sss » 22 mars 2006 18:19

Merci à ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre.
Si d'autres ont des déja des écrits, des docs ou d'autres pistes...je prendrais tt ça avec plaisir! ;-)

Répondre