Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en alternance .. quel salaire ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josselin

eje en alternance .. quel salaire ?

Message non lu par josselin » 23 mars 2006 13:25

pendant dans la formation en alternance combien gagne l'eleve ?

il y a t'il encore possibilité de s'inscrire pour la rentré 2006 ?

merci de me renseigner

Audrey

Re: eje en alternance .. quel salaire ?

Message non lu par Audrey » 23 mars 2006 15:58

pour ta 1ere question je n'ai pas de réponse.

par contre pour la 2eme: la rentrée de 2006 est terminée puisque les concours ont déjà demarré.
rendez-vous pour la rentrée 2007. Les inscriptions aux concours devraient pouvoir se faire à partir de Mai ou Juin

cyn

Message non lu par cyn » 23 mars 2006 16:07

j'ai passé ma formation en contrat de qualification.
ja gagnais environ 700 euros la première année et 800 la deuxième, mais cela depend de ton age si tu a plus 26 ans, tu gagnera 100% du SMIC.
pour les formation en alternace reseigne toi a l'horizon ou au CERPE.
ciao!

josselin

Message non lu par josselin » 23 mars 2006 21:02

je viens de chercher sur le net et je trouve pas .. le cerpe c'est quand on a deja une licence ? c'est pas mon cas. et l'horizon je trouve pas d'info dessus. merci de m'aider

chris91

Message non lu par chris91 » 24 mars 2006 12:03

Bonjour josselin,

je peux te donner une adresse où tu trouveras les renseignements que tu cherches sur la formation en alternance d'eje.

C'est un organisme qui travaille en quelques sortes en partenariat avec les écoles. Je suis inscrite à l'Horizon et c'est cette école qui m'a renseignée...

www.adapss.fr
le numéro de tél est le 01.42.02.10.74 mais tu trouveras tout ça sur le site. :)

Répondre