Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journé porte ouverte de lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

journé porte ouverte de lille

Message non lu par amandine » 18 mars 2006 22:22

je tiens a remercié ts lé etudiant ki nous on acceuilli é tré bien renseigné.il y a une tres bonne ambiance vous mavé encor plu motivé pr mon oral parce ke javé encor quelque doute.merci bcp é jsp a lané prochaine

Amandine (2)

Re: journé porte ouverte de lille

Message non lu par Amandine (2) » 19 mars 2006 14:15

Je me joins à toi pour remercier tous les étudiants qui font régner une superbe convivialité dans le centre ^^ Je suis encore plus enthousiaste pour donner le meilleur de moi à l'oral et rentrer en formation à la rentrée =)

Moi

Message non lu par Moi » 19 mars 2006 20:16

De rien ma chère amandine, de rien

amandine

Message non lu par amandine » 20 mars 2006 11:33

ben merci kan mm lol
tu le passe kan ton oral Amandine?moi c demain

Amandine (2)

Message non lu par Amandine (2) » 20 mars 2006 22:09

Je devais le passer le 4 mars mais j'avais une épreuve de bac donc ils me l'ont décalé au 25 (samedi). Un tit peu stressée j'dois l'avouer surtout après avoir vu le centre de formation, l'ambiance, etc.. j'aimerais vraiment réussir celui-ci ^^
Bon courage à toi miss !

marion

Message non lu par marion » 22 mars 2006 11:42

j'ai participé aux portes ouvertes en tant qu'étudiante EJE et pour moi aussi ce fut très enrichissant: je me suis souvenue l'état dans lequel j'étais il y a un an, avec mes questions et mes doutes...
je ne savais pas l'année dernière qu'il y avait des portes ouvertes et je pense que cela aurait augmenter mon niveau de stressitude... lol
en tout cas, je vous souhaite bon courage pour les oraux et peut être à l'année prochaine!

marion

amandine

Message non lu par amandine » 23 mars 2006 12:24

re tout le monde.
g passé loral mardi é le spy ma cassé en me disan ke jeté tro jeune etc...dc je pense ke je noré pa le concours je suis vrémen decu.
jte di merde (a Amandine2)pr samedi
jsp pr toi ke ca se passera mieu ke moi
voila
bisous

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 23 mars 2006 15:58

C'était très enrichissant. Merci aux élèves et aux formateurs pour leur motivation plus que communicative. Je suis plus que contaminée et déjà accro à la formation avant d'y être!

Amandine (2)

Message non lu par Amandine (2) » 23 mars 2006 17:57

Un peu dans le même cas que toi Tangerine ^^ Trop hâte d'y être en espérant être acceptée =)
Amandine : ça m'fait un peu peur cette histoire de psy.. Tu as quel âge pour qu'elle te dise que tu es trop jeune ? Tu as de l'expérience avec les enfants ?
Je serais en route pour Lille demain dans la journée pour être fraîche et dispo à mon oral samedi matin.
Bonne soirée à tous !

caro

Message non lu par caro » 23 mars 2006 20:07

pour moi c'etait la 2eme fois que j'allai aux portes ouvertes de l'ecole j'en suis toujours aussi contente!!j'ai passé mon oral en février et c'etait pas négatif...j'espere y rentrer!!!bonne chance a toutes!!!

Répondre