Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis sur les livres concernant le métier EJE. Ce serait pour préparer l'oral et mieux connaître le rôle d'EJE.
DEEJE de Baude / Mathély
Le métier d'éducateur de jeunes enfants de DAniel Verba.
Quel est votre avis sur ces 2 livres? Lequel vous paraît le plus pertinent.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres EJE
-
louloute
Re: livres EJE
bonjour!
je ne connais pas le 1er mais je possede celui de Verba, je l'ai trouvé pas trop mal!
je ne connais pas le 1er mais je possede celui de Verba, je l'ai trouvé pas trop mal!
-
petite bretonne
salut!
je te conseille le DEEJE de M-G Mathely. tu as plein d'infos sur le métier ,sur son historique, sur les lieux d'exercices mais aussi sur la formation avec des exemples de situations très intéressantes et pouvant aider pour l'oral. voilà
bon courage
je te conseille le DEEJE de M-G Mathely. tu as plein d'infos sur le métier ,sur son historique, sur les lieux d'exercices mais aussi sur la formation avec des exemples de situations très intéressantes et pouvant aider pour l'oral. voilà
bon courage
-
Aude
Coucou sand...
Je pense que tu es la meme personne avec qui je parle sur le sujet du concours de lyon. Moi j'ai lu celui de D.VERBA, je l'est trouvé génial, il y a une partie historique, connaissance du métier, dufférence avec les autres professionnels. Moi ça m'a beaucoup approté et renseigné.
Tu as réussi les écrits d'une autre ville alors ???
Je te souhaite bonne chance pour ces oraux en tout cas.
Aude
Je pense que tu es la meme personne avec qui je parle sur le sujet du concours de lyon. Moi j'ai lu celui de D.VERBA, je l'est trouvé génial, il y a une partie historique, connaissance du métier, dufférence avec les autres professionnels. Moi ça m'a beaucoup approté et renseigné.
Tu as réussi les écrits d'une autre ville alors ???
Je te souhaite bonne chance pour ces oraux en tout cas.
Aude