etudiante es3 ,je recherche des pistes de reflexion, des témoignage et des lectures sur ce sujet en vue de mon mémoire
merci d'avance
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autonomie et quotidien(autiste)
-
mélanie
Re: autonomie et quotidien(autiste)
bonsoir!
J'ai de l'expérience auprè de personnes handicapées.
J'attends tes kestions
-
céline
je suis en 3 année es et je compte faire mon mémoire sur l'autonomie.
Voici ma problematique:Comment consilier , au quotidien,la relation éducative et les difficultés d'accés a l'autonomies pour des personnes autistes déficitaires?
vos avis ,critiques et pistes de réflections n'aiderai a poursuive mon cheminement verts le mémoire
merci
Voici ma problematique:Comment consilier , au quotidien,la relation éducative et les difficultés d'accés a l'autonomies pour des personnes autistes déficitaires?
vos avis ,critiques et pistes de réflections n'aiderai a poursuive mon cheminement verts le mémoire
merci
-
aurore
je travail avec des personnes autiste si vous avez des questions pas de soucis
-
corinne
salut,
alors moi j'ai fais mon stage de trosième année avec des enfants autistes et psychotique et j'ai fais mon mémoire sur l'activité comme support a la relation.
J'ai mis en place des activités qui ont permis a l'enfants d'avoir des repères donc de devenir un peu plus autonome sur certaine choses du quotidien et de se débrouillé, d'avoir peur de certaines choses.
si tu veux on peux en parler. bye et bon courage pour ton écrit.
corinne
alors moi j'ai fais mon stage de trosième année avec des enfants autistes et psychotique et j'ai fais mon mémoire sur l'activité comme support a la relation.
J'ai mis en place des activités qui ont permis a l'enfants d'avoir des repères donc de devenir un peu plus autonome sur certaine choses du quotidien et de se débrouillé, d'avoir peur de certaines choses.
si tu veux on peux en parler. bye et bon courage pour ton écrit.
corinne