coucou,
J'aurais voulu savoir s'il y avait des élèves de l'horizon qui auraient pu me dire les avantages et les inconvenients de cet établissement. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connait bien l'horizon?
-
laetitia
Re: Qui connait bien l'horizon?
je suis a l'irtess de dijon en EJE1? Les avantages: formteurs supers et les inconvénients: mal organisé,pb de communication entre les formateurs
-
Noémie
C'était intéressant mais très très scolaire!
Bon courage…
Bon courage…
-
leya
Bonjour Choupinette!
Je suis à l'horizon en deuxième année, c'est une très bonne école qui a un très bon taux de réussite : 100% il y a 2 ans et 98% l'année derniere je crois. Le seul inconvénient que je peux y trouver ce sont les locaux qui ne sont pas toujours adapté au cours car très petits.
Je suis à l'horizon en deuxième année, c'est une très bonne école qui a un très bon taux de réussite : 100% il y a 2 ans et 98% l'année derniere je crois. Le seul inconvénient que je peux y trouver ce sont les locaux qui ne sont pas toujours adapté au cours car très petits.
-
choupinette
merci beaucoup a toutes. je voulais savoir aussi si dans les cours, vous avez aussi des épreuves pratiques comme musique ou autres. Et est-ce que Leya tu peux me dire dans quels types de structures vous devez effectuer vos stages. Ce serait super sympa. Merci.
-
leya
On peut effectuer dans n'importe quelle structure où l'EJE peut exercer: crèche, ludothèque, foyer d'enfant, pouponnière, foyer maternel, centre pour enfant handicapés et en ce moment je suis en stage à responsabilité en hopital.