Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amenagement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: amenagement de l'espace

Message non lu par samira » 24 janv. 2006 19:18

Coucou Bruno,

Je n'ai toujours pas reçu ton pae, tu m'as envoyé un mail sans pae.Je te remercie d'avance et attend le pae Samira.

lisou

Message non lu par lisou » 26 févr. 2006 21:52

Bonsoir Bruno,

Tes références bibliographiques sur l'aménagement de l'espace et ton pae m'intéressent. Serait- il possible que tu me le envoies?

Voici mon adresse e-mail: colorexa@hotmail.fr

D'avance merci

Mimi

Message non lu par Mimi » 23 mars 2006 19:17

bonjour,
j'ai pu voir que pas mal de gens bossaient sur l'aménagement de l'espace en creche et cela m'interesse beaucoup!!!Je suis également en train de travailler dessus pour mon memoire qui parle de l'aménagement de l'espace de jeu pour un groupe inter âge.Serait il possible de me faire partager vos expériences et vos bibliographies à ce sujet (sachant que je connais déja les revues NAVIR)Ca serait bien sympa. Je vous remercie davance et jespere a bientot!!

sand

Message non lu par sand » 26 mars 2006 15:08

Bonjour à tous,
Mon projet a responsabilité s'oriente également sur l'aménagement de l'espace...
Bruno (ou qq'un qui aurait déja les docs) pourrais tu me les envoyer si ça ne t'embete pas?
Un grand merci d'avance.
Voici mon adresse: sand.besson@wanadoo.fr

Hedwige Duchesne

Message non lu par Hedwige Duchesne » 26 mars 2006 17:34

Je suis également intéressée par votre documentation sur l'Aménagement de l'Espace, car moi aussi je suis en étude sur le sujet.
Je vous serais donc reconnaissante pour l'envoi de ce document.
D'avance merci.

li1

Message non lu par li1 » 26 mars 2006 19:28

bonjour bruno, je dois travailler sur l'amenagement de l'espace dans la creche ou je travaille, est ce que tu peux m'envoyer tes documents;merci beaucoup

Magalie

Message non lu par Magalie » 26 mars 2006 20:47

bonjour Bruno

j'aimerais aussi profiter de tes références bibliographiques sur ce sujet.
Merci d'avance

Mag

mail : ladyazrielle@aol.com

Répondre