Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et en attendant ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

et en attendant ?

Message non lu par mimi » 26 mars 2006 21:10

c'est la 2ème année que je tente le concours d'eje, je sui admise a l'écrit, les oraux sont maintenant terminés et le stress s'est installé !!! je suis en stage dans une creche depuis 6 mois, et il s'arrete en avril. Je me demande donc ce ke je vai bien pouvoir faire après, je ne parviens pas a trouvé du travail et je ne suis pourtant pas exigeante! que me conseillez vous de faire jusqu'en septembre voir plus si j'ai de nouveau échoué au concours. le tps risque d'etre tres long jusqu'au resultat final. merci a tout ceux qui auront des idées de lieux ou je pourait etre embauchée pour un cdd de 4 mois. J'un un bac sms et le bafa.

merci la rubrique "CHERCHER"

Re: et en attendant ?

Message non lu par merci la rubrique "CHERCHER" » 26 mars 2006 22:20

Plusieurs post aborde le même type de questionnement sur ce forum... les as tu déjà vus? peut être qu'ils t'apporteront quelques reponses!

;) Etudes en attendant les concours ?
Auteur: Tibou

;) ke faire en attendant d'avoir le concour?
Auteur: tur-lulu-tutu

;) si pas le concours EJE, que faire en attendant?
Auteur: céline

;) travailler en maternelle en attendant le concours?
Auteur: ambre31

Amicalement,

Mi

Nat

Message non lu par Nat » 26 mars 2006 22:32

tu peux travailler dans un centre de loisirs, garder des enfants ou participer à des classes de découvertes

cricri

Message non lu par cricri » 26 mars 2006 23:53

Tu peux tenter les centres de loisirs ou les écoles maternelles. Bon courage!!

Répondre