Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle tenue mettre pour l'oral?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

quelle tenue mettre pour l'oral?

Message non lu par kat » 27 mars 2006 11:45

Bonjour,
je vais bientot passer des oraux d'EJE et je sais pas trop comment m'habiller...
En jean ou mieux habillé?
Pouvez vous m'aider?
MERCI

sonia

Re: quelle tenue mettre pour l'oral?

Message non lu par sonia » 27 mars 2006 12:58

Que tu sois à l'aise !!
c'est le plus important
bonne chance

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 27 mars 2006 12:58

bonjour

tu t'habilles propre sur toi et dans ce qui te semble être le plus confortable en évitant les décolleté plongeant, le nombril à l'air ou encore le string qui laisse voir la jolie fleur etc... :mdr!: :lol: :lol2:

marion

Message non lu par marion » 27 mars 2006 14:35

g un bouquins qui explique comment se préparer pour l'oral d'eje,d'es et d'as et notamment "comment se préparer physiquement"
ils disent "adopter un style correct et assez sobre,des vetements dans lesquels vous vous sentez à laise.ne mettez pas des vetements que vous n'avez pas l'habitude de porter,vous vous senteriez "deguisé".evitez les jeans,minijupes,les amples decolletés,les couleurs trop voyantes.restez naturel sans sophistication ni procvocation"
jespere que ca pourra t'aider...

Répondre