Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 28 mars 2006 00:10
bonjours à tous..
est-ce que qq sait quand est ce qu'on aura les résultats des écrits à échirolles???
merci pour vos réponses...

-
natdu38
Message non lu
par natdu38 » 28 mars 2006 11:56
bonjour Marie, j'ai passé également le concours sur ECHIROLLES et je pense que les résultats arriveront début avril. l'année dernière c'était la meme chose, ils nous font attendre trop longtemps........ bonne à toi
nat
-
natdu38
Message non lu
par natdu38 » 28 mars 2006 12:02
bonjour marie, j'ai passé également le concours à ECHIROLLES et je suis comme toi j'attends..... je pense les recevoir début AVRIL . bonne chance à toi nat
-
marie
Message non lu
par marie » 28 mars 2006 14:48
merci à toutes les 2....
en fait je vous demande ça parce que j'ai remarqué que les 120 euros de l'oral a été débité de mon compte....
je pensais qu'il débitait le chèque seulemnt si on avait réussis l'épreuve écrite!!!
dc je me suis fait une fausse joie!!!
enfin bonne chance à toutes les 2!!!
:bye:
-
sand
Message non lu
par sand » 29 mars 2006 13:01
Hello,
Moi aussi, j'attends les résultats. Ca commence à être un peu long...Patience, patience....
Les 120€ sont débités même si on ne va pas à l'oral??? c'est pas très juste!
Vous préparez votre oral??Vous avez quelques tuyaux??
Bye
Sand
-
sand
Message non lu
par sand » 03 avr. 2006 15:16
Hello!!
Alors, toujours pas de résultat. Quelqu'un a-t-il reçu sa convocation pour l'oral de grenoble??
Ca commence à être long!!
-
élo07
Message non lu
par élo07 » 04 avr. 2006 10:52
coucou!moi aussi j'ai passé l'écrit a Echirolles tout comme l'année derniere et les résultats mde l'écrit m'était arrivé par courrier durant les vacances c'est encore un critére de sélection!!bonne chance toutes et tenez nous au courant
-
natdu38
Message non lu
par natdu38 » 05 avr. 2006 11:06
bonjour tout le monde, j'ai reçu mes résultats d'écrits pour le concours d'ES, et hélas ils sont négatifs. j'ai téléphoné à l'IFTS pour savoir si j'avais une chance pour le concours d'EJE et ils m'ont dit que si j'avais échoué à l'un j'avais échoué à l'autre. je pensais qu'on avait 2 chances en passant 2 concours mais comme c'est la meme épreuve à l'écrit.........
je suis évidemment extremement décue étant donné que c'est la 3eme fois que je tente.....
dernière chose la secrétaire m'a dit que les convocations EJE ne sont pas encore parties, donc pas de panique pour celles qui attendent... bonne chance à vous nat.
-
sand
Message non lu
par sand » 05 avr. 2006 14:28
salut Nat,
J'suis désolée pour toi.
Moi, je viens d'apprendre que j'ai loupé l'écrit de Lyon, j'espère encore que Grenoble sera ok.
Mais bon....
Merci, en tout cas pour l'info des convocs. C'est sympa de nous en faire part alors que tu n'as pas été admise.
Sand
-
marie
Message non lu
par marie » 05 avr. 2006 21:23
merci pour toutes vos réponses....
par contre est-ce que je suis la seule, à ce que les 120 euros ait été débité de mon compte??,
Je trouve sa trés bizarre.....
Sinon j'ai reçu ma note de l'écrit à lyon....15/40!!!
aie aie, bon je m'y attendais un petit peu mais bon...
allez à bientot!!!