Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi après une prépa concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

emploi après une prépa concours

Message non lu par audrey » 23 mars 2006 18:29

bonjour a ttes!! j'ai bientôt terminé ma classe prépa pour les concours et j'ai beau envoyer des lettres de motivations et CV mais j'arrive pas a trouver un emploi ou simplement un stage dans les structures du social:que faire ?
qu'avez vous fait?ou vous etes vous renseigner?comment s'y prendre si on veut se faire de l'experience?merci de me donner des pistes

sandy

Re: emploi après une prépa concours

Message non lu par sandy » 24 mars 2006 17:55

Bonjour,
J'ai peut-être quelques chose pour toi...
As-tu un mail où je peux te joindre directement, car sur le forum, ça risque d'engorger le poste dont je veux te parler.
A bientôt

laly

Message non lu par laly » 24 mars 2006 18:48

Salut Sandy!
Moi aussi je serais interessée par ce que tu as a dire car j'ai aussi fini ma prépa.
Mon mail:pitchoune05@caramail.com
Merci

Bel

Message non lu par Bel » 24 mars 2006 19:53

Bonsoir,

Tu peux faire du bénévolat en te renseignat à l'institut national du volontariat qui te donnera les adresse de ta région. C'est comme çà que j'ai fait pour avoir de l'expérience...Sinon il y a les blouses roses qui s'occupent des enfants hospitalisés aussi.
Bonne recherche!

Bel

audrey

Message non lu par audrey » 27 mars 2006 20:49

slt sandy! merci de t'interesser a mon mail;je te donne mon adresse mail comme sa on poura discuter de que faire après ma prépa.merci bcp

odray87@free.fr

ps/je ne me trouve pas chez moi en ce moment mais jessaierai de te repondre sur le forum

sandy

Message non lu par sandy » 27 mars 2006 21:26

Oups, j'avais oublié de préciser que ce serait un poste de remplacement sur paris...

audrey

Message non lu par audrey » 28 mars 2006 13:47

slt sandy! le mess ke ta envoyer c bien la proposition ke tvoulais me parler pour apres ma classe^prepa c sa? merci kan mm de m'avoir donner une info mm si je suis en bourgogne..a+

Répondre