Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commander livres jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matild

Re: commander livres jeunes enfants

Message non lu par matild » 30 mars 2006 12:10

je sais c'est pas très originale comme demande, mais est ce que je pourrais moi aussi jeter un coup d'oeil à ta liste de livres, ca m'interresse. :tv)
Je suis en stage long et dans le cadre d'un projet, on m'a accordé un bugdet pour acquerir de nouveaux livres, j'ai déja pas mal d'idées mais je pense que de nouvelles choses peuvent m'aider dans mon choix.

merci d'avance

matild13@hotmail.com :tv)

Mouahh

Message non lu par Mouahh » 31 mars 2006 19:14

Je me rajoute à la longue file pour recevoir ta liste car je dois passer les commandes de livres pour la structure dans laquelle je travaille. Merci beaucoup !
( Pour mon mail, clique sur mon nom).

calou

Message non lu par calou » 02 avr. 2006 08:30

Petit-Bleu et Petit-Jaune
de Leo Lionni

juju

Message non lu par juju » 02 avr. 2006 11:00

Je suis étudiante et je commance à me faire une petite bibliothèque de livres pour enfants. Ce serait très sympa de m'envoyer votre liste à julie.benedic@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance :)

orelaye

Message non lu par orelaye » 02 avr. 2006 11:03

Bonjour,

Pour changer un peu , lol, pourrais tu m'envoyer ta liste de livre stp . je cherche également des livres a acheter pr mon futur rôle de professionnelle

Merci

aurelie71@hotmail.com

severine

Message non lu par severine » 02 avr. 2006 14:26

je suis intéressée par ta liste si tu peux me l'envoyer aussi.
svetlana.t@caramail.com

BLAC

Message non lu par BLAC » 02 avr. 2006 20:50

-"où libou niche" Linda Corazza (excusez pour l'orthographe!)
-"GRRRR" Jean mobille
-"délivrez moi" alex Sanders du mm auteur les "lulu"
- "par ce que je t'aime" de???
-"y'a un cauchemard ds mon placard" de ??
- "au lit petit monstre" de Mario Ramos
- "dinosaures dinosaures" de Baryon Barton du mm "sur le chantier"
- les incontournables "Papa...nage, pique...
et encore bcp d'autres...
- "bonsoir lune"
..................

alexandra

Pour lucie

Message non lu par alexandra » 03 avr. 2006 07:40

Lucie

Je suis actuellement en stage à l'hopital et je voudrais que tu m'envoies ta liste de livre par thème

j'ai l'intention de faire mon PIE sur la littérature enfantine pour dédramatiser la maladie.

MERCI d'avance

émilie

Message non lu par émilie » 03 avr. 2006 12:08

slt à tous,
jsui en 2ème année d'EJE et je fais un projet sur le livre en crèche, j'ai trouvé une idée très économique : j'ai découpé des images ds pub, magazines , livres, les nefanst les ont collés lors d'un atelier (je leur ai expliqué la finalité, leur ai laissé à leur disposition des images diverses et ils ont pu coller ce qu'ils voulaient sur leurs feuilles), j'ai tout réuni dans un porte-vues et je l'ai laissé à libre disposition dans l'espace- livres, les enfanst se sont très vite appropriés l'imagier et avaient chacun des réactions diverses quand ils regardaient seuls ou accompagnés d'un adulte l'imagier.
j'avais découpé des images d'animaux, de légumes, fruits, aliments, articles de la maison (lit, TV, ...), moyens de locomotion, des jouets et des instruments de musique..
a+
émilie

Mélo

Message non lu par Mélo » 26 juin 2006 16:15

salut Lucie, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta liste de livres stp? merci d'avance
voici mon mail:melo270587@hotmail.fr

Répondre