Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note à l'écrit

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

note à l'écrit

Message non lu par julie » 30 mars 2006 21:09

Coucou a tous!

j ai été recu a l ecrit pour strasbourg avec un 15.5!
je me demandais si la note comptais pour le résultat final ou si c simplement les notes aux oraux qui seront prises en compte?

Merci d'avance et bon courage a nous candidats eje!

nanie

Re: note à l'écrit

Message non lu par nanie » 30 mars 2006 21:36

c'est l'ensemble des notes oral et écrit qui compte:moi j'ai eu 15 à l'érit et 14 à l'oral.

Bel

Re: note à l'écrit

Message non lu par Bel » 30 mars 2006 21:59

Bonsoir Nanie,

Tu parles bien de Strasbourg? A ma connaissance, et je ne pense pas me tromper, les compteurs sont remis à zéro pour l'oral, cela veut dire avec 10 ou avec 16 à l'écrit, tu es admise à l'oral et ce sont uniquement tes 2 notes de l'oral (groupe et individuel) qui compterons pour ton admission finale.
Ce système a été mis en place pour donner une chance égale à tout le monde à l'oral et éviter les pressions inutiles pour celles qui se sentiraient lésées par seulement un 10 à l'écrit et celles qui avec un 16 penseraient que c'est gagné d'avance et qu'elle ont une "supériorité" par rapport aux autres...Ce sont des choses que j'ai pu entendre comme arguments, mais peu importe, le résultat est simplement que la note de l'écrit ne compte plus pour l'oral!
Bonne chance pour l'oral!!

Bel

Répondre