Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat angers
-
clarisse
resultat angers
coucou, quel n'est pas ma surprise ce matin en voyant le courrier qui me dit que je vais passer l'oral (avec 13.5 a l'ecrit) alors que, les resultats etaient prevus pourle 3 avril!!!
qui est dans le meme cas que moi? savez vous a partir de combien ils ont pris?
quelqu'un a t-il deja passé l'oral, car j'aimerais savoir comment cela se passe a angers? je l'ai passé 2 fois l'oral a nantes mais pas a angers alors aidez moi svp...
merci
qui est dans le meme cas que moi? savez vous a partir de combien ils ont pris?
quelqu'un a t-il deja passé l'oral, car j'aimerais savoir comment cela se passe a angers? je l'ai passé 2 fois l'oral a nantes mais pas a angers alors aidez moi svp...
merci
-
emmeline
Re: resultat angers
coucou!
moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu mes résultats ce matin, et je vais également à l'oral (14.5 à l'écrit). c'est la première fois que je passe ce concours, et je n'ai donc pas plus d'infos que toi...j'aimerais donc en avoir plus...entre autre, comment se passent les oraux à angers?quels conseils pourriez vous nous donner?...
merci
moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu mes résultats ce matin, et je vais également à l'oral (14.5 à l'écrit). c'est la première fois que je passe ce concours, et je n'ai donc pas plus d'infos que toi...j'aimerais donc en avoir plus...entre autre, comment se passent les oraux à angers?quels conseils pourriez vous nous donner?...
merci
-
Titou
Salut !
J'ai aussi reçu mes résultats, avec la même chose que vous : je vais à l'oral avec 12.5 à l'écrit.
J'ai passé les oraux à Angers l'année dernière. L'oral de groupe, c'était un débat autour d'un texte sur une loi américaine contre le tabac dans les entreprises. Une EJEet un psychosociologue nous observait. Après il y avait un entretien avec les 2 en même temps, puis un autre entretien avec un psy.
Voilà ! Bon courage pour préparer les oraux !
J'ai aussi reçu mes résultats, avec la même chose que vous : je vais à l'oral avec 12.5 à l'écrit.
J'ai passé les oraux à Angers l'année dernière. L'oral de groupe, c'était un débat autour d'un texte sur une loi américaine contre le tabac dans les entreprises. Une EJEet un psychosociologue nous observait. Après il y avait un entretien avec les 2 en même temps, puis un autre entretien avec un psy.
Voilà ! Bon courage pour préparer les oraux !
-
Marie
Salut a tous et toutes. Je suis deja en formation d'eje sur angers... et je sais que les resultats ont été envoyé ce soir (jetais presente qd la secraitaire la dit)!!! alors patiente. Bon courage a tous. Si vs avez besoin de conseils laissez un mess... suis passer par la aussi. a+
-
Elodie
Moi j'ai encore rien recu, mais en même temps, je n'attends pa grand chose!! Disons que je suis sure de moi: j'ai raté!! Mais bon, histoire de... j'attends qd meme!
Quand passez-vous l'oral??
Quand passez-vous l'oral??
-
clarisse
marie, les resultats n'ont pas pu etre envoyé ce soir puisque je les ai recu ce matin pour ma part!
en meme temps, le courrier est daté d'aujourd'hui donc peut etre certains courrier ont été envoyé par erreur hier!
ou bien, ils envoient d'abord les resultats a ceux qui sont recu (a nantes, c l'inverse!!)
mais, je ne veu pas decourager ceu ki ne l'on pas recu donc patienter
bon courage a tous!
merci titou pour l'info sur l'oral!
peut-être que l'on se croisera aux oraux titou et emmeline!!
clarisse
en meme temps, le courrier est daté d'aujourd'hui donc peut etre certains courrier ont été envoyé par erreur hier!
ou bien, ils envoient d'abord les resultats a ceux qui sont recu (a nantes, c l'inverse!!)
mais, je ne veu pas decourager ceu ki ne l'on pas recu donc patienter
bon courage a tous!
merci titou pour l'info sur l'oral!
peut-être que l'on se croisera aux oraux titou et emmeline!!
clarisse
-
emmeline
moi, j'ai reçu mon courrier ce matin et il était daté d'hier. j'ai une amie qui a passé le concours aussi et qui n'a pas encore sa réponse.elle est passée à l'enso et on lui a répondu que tous les courriers n'avaient pas encore été envoyé, et qu'au maximum elle aurait sa réponse le 1er avril, et donc que ça ne voulait rien dire du tout. alors courage, il reste encore un espoir!!!
-
amélie61
pour moi c'est bon aussi avec 17 et 10
comment allez vous vous préparer pour l'oral???
comment allez vous vous préparer pour l'oral???
-
Elodie
Pour moi en effet, ce n'est pas bon!! Je suis décue, mais je m'en doutais! Bon courage à vous tous pour la suite!
-
marina
moi j'ai reçu mon résultat ce midi et j'ai eu 13.5 et 10 et je n'ai pas été reçue, aux vues des résultats je ne dois pas l'avoir râté de beaucoup...je ne pensais pas l'avoir mais compte tenu de vos résultats j'ai un peu les nerfs. toutes mes félicitations à celles qui ont réussi et un gros M.... à tous et à toutes.heureusement que je vais à l'oral de rennes où j'ai eu encore moins( 11 et 12), ça permet de relativiser.