Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit concours eje marseille du 11 mars
-
marie
Re: écrit concours eje marseille du 11 mars
moi j'étais amphi 2 et j'ai imaginé une boite qui lorsqu'on l'ouvre déverse de la nuit un peu partout ainsi la fillette peut retrouver une luciole qui était son amie et qui avait disparu.je sais pas si ça sera considéré comme une machine magique avec des pouvoirs extraordinaires... mais bon.Et toi julie quelle crea?
-
marie
Irène tu dis que tu as eu eu 11,5 l'année derniere et que donc tout dépendra du niveau géneral,seulement je crois que dans tout les cas il faut au moins 13,5 en dissert pour esperer passer à l'oral.dur dur
est ce que tu as eu 11,5 en dissert ou en note finale?
est ce que tu as eu 11,5 en dissert ou en note finale?
-
syli
marie, c'est marrant dans mon epreuve de creativité j'y ai mis des ...lucioles aussi !!
pour la machine qu'elle soit imaginaire ou possible il etait imperatif qu'elle soit assez extraordinaire ce qu'elle etait à la base...par contre pour la dissert j'ai moi aussi commencé par decrire le travailleur social et j'ai essayé de ne pas me perdre entre motivations et bonnes raisons qui je crois devaient se rapporter à l'actualité
nous verrons tout le monde merite de passer l'oral
bon courage
pour la machine qu'elle soit imaginaire ou possible il etait imperatif qu'elle soit assez extraordinaire ce qu'elle etait à la base...par contre pour la dissert j'ai moi aussi commencé par decrire le travailleur social et j'ai essayé de ne pas me perdre entre motivations et bonnes raisons qui je crois devaient se rapporter à l'actualité
nous verrons tout le monde merite de passer l'oral
bon courage
-
Jess
Je suis en 1er année d'EJE et si la selection est la plus difficile c tt simplement qu'il n'y a que 30 places. aussi maintenant les dés sont jetés pour les ecrits, et bon chance pour ts ceux qui passeront les oraux. Lors des oraux montrez vos motivations et ce qui vous pousse reélement à vouloir faire ca. soyez au clair et cohérent ds votre discour. Vs avez 20 min alors ne vs faite pas surprendre par le stress... bon courage à l'année prochaine peut-être a l'IRTS
-
marie
merci jess pour ton message et j'espère également à l'année prochaine à l'IRTS. RDV le 7 avril :hein?: