Histoire de rassurer tout le monde ( Pour l'heure en tout cas...) :
Je crois bien que cet article est en effet un bon gros poisson d'avril...!!!
J'ai lu cette vilaine petite blague... Peu crédule et un peu affolée, je me suis mise en tête de vérifier l'info en tapant le titre de de l'émission dans des moteurs de recherches sur l'actualité... Et... No news...
Il semblerait que cette "Grande nurserie" n'existerait que sur les actualités D'AOL...
J'ai continué en essayant de trouver des renseignement sur cette chaine de télé : Real TV et IDEM... Aucun résultat...
J'étais un peu énervée... Ca me paraissait bien gros comme histoire... Je me suis dit " Ce n'est pas possible, il faut que je trouve quelque chose qui prouve que ce n'est qu'un canular!!!
Et finalement, j'ai tout simplement relu l'article et je me suis rendue compte de la supercherie quand j'ai prêté un peu plus d'attention aux noms des gens cités dans le texte.
Je vous laisse rire :
- MARIE DORMANT... ( jusque là : Pourquoi pas?...)
- Maurice HOCHET... ( Bon là : Ca devient gros, n'est-ce pas ?)
- Et là... Le pompon! : PAULA BOGATTO !
- Enfin pour finir de se rassurer complètement : le dernier : JULIEN DUPARC (IL N'Y A PLUS DE DOUTE...!!!)
Enfin, ça m'a quand même légèrement fait flipper cette histoire... Ca m'apprendra : Comme me le répétait souvent mes profs à l'école : Toujours bien lire l'énoncé!
Sur ce ... Bon week-end à toutes et tous...
Et... méfions nous peut-être dans pas si longtemps... Ce genre de poisson d'avril deviendra réalité !! Alors restez vigilent et Gaffe...
PS: Et n'oubliez pas de signer la pétition contre le projet de loi de Nicolas Sarkozy pour le dépistage précoce de la délinquance... Ca c'est un sujet pas rigolo non plus et malheuresement ce n'est pas un poisson d'avril!!! http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/appel/index.php
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)