Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage, aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orelaye

Rapport de stage, aide

Message non lu par orelaye » 02 avr. 2006 16:18

Bonjour,

Je suis en stage de découverte 2 en crèche et j'ai un peu de mal a trouver un plan pour mon rapport de stage !

Ayant effectué déja 2 autres stages en halte-garderie, je voudrais modifier un peu mon plan, étant donné que les missions ne sont pas les mêmes !

Si vous pouviez m'aider ou m'envoyer des plans de rapport de stage ,cela pourrait peut être m'aider

Merci beaucoup a ceux et celles qui me répondront

Bel

Re: Rapport de stage, aide

Message non lu par Bel » 02 avr. 2006 20:46

Bonsoir,

Je crois savoir que les attentes aussi bien quantitatives que qualitatives des rapports de stage diffèrent selon les écoles, je ne sais donc pas quelles sont les obligations en ce qui concerne ton centre et si çà correspond à ce que les autres écoles demandent...

Bel

orelaye

Re: Rapport de stage, aide

Message non lu par orelaye » 03 avr. 2006 05:30

Bonjour Bel,

Les attentes sont plus ou moins différentes mais au final le contenu se trouve un peu similaires ! Je recherche juste un peu d'aide sur un plan afin de modifier le mien qui me semble trop répétitif de stage en stage.

Merci

Répondre