bonjour à tous!
J'ai une petite question...
Je suis en formation d'eje et je voulais savoir si on trouve des eje dans les villages d'enfants.
j'ai vu écrit éducateur familial et éducateur. Mais éducateur quoi??
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
village d'enfants
-
loula
Re: village d'enfants
salut
oui on trouve des eje en village d enfants, tu t occuppes de plusieurs enfants souvent des fratries,travailler en village d enfants demande une grande dispo car tu reste sur place pendant plusieurs semaine et ensuite tu as des congés , et c est un autre éduc qui prend le relais, sos village embauche assez régulierement mais le salaire n est pas extra!il te faut aussi le permis voila bonne continuation biz
oui on trouve des eje en village d enfants, tu t occuppes de plusieurs enfants souvent des fratries,travailler en village d enfants demande une grande dispo car tu reste sur place pendant plusieurs semaine et ensuite tu as des congés , et c est un autre éduc qui prend le relais, sos village embauche assez régulierement mais le salaire n est pas extra!il te faut aussi le permis voila bonne continuation biz
-
ju
merci pour ces infos!
ça doit être très intéressant mais pas vraiment conciliable avec la vie de famille!... C DOMMAGE
slt!
ça doit être très intéressant mais pas vraiment conciliable avec la vie de famille!... C DOMMAGE
slt!
-
Mi
Oh... je pensais que l'EJE n'etait pas "mère SOS" mais intervenait plutot en périphérie, pour proposer des activités, monter des projets et accompagner le suivi des enfants par ces "mères SOS" qui elles restent à temps complet avec les enfants... je me trompe totalement alors?:AieAieAie!:
Mi
Mi