Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien de places ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra37

Combien de places ?

Message non lu par Alexandra37 » 03 avr. 2006 22:56

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes à passer l'oral à Tours et le nombre de places qu'il y a ? Merci.

Aurélie

Re: Combien de places ?

Message non lu par Aurélie » 06 avr. 2006 08:56

il doit y avoir à peu près 20 places et à l'oral, ils peuvent prendre jusqu'à 4 fois l'effectif total. voilà!!
bon courage!!

BN

Re: Combien de places à Tours?

Message non lu par BN » 06 avr. 2006 20:13

Salut,
D'après mes renseignements il y a 40 places et et une dizaine sur liste d'attente. Mais peut-être cela a-t-il changé ????
a+

bibiche

Re: Combien de places à Tours?

Message non lu par bibiche » 06 avr. 2006 22:34

non c'est toujours ça 40 places et oui une dizaine ou une quinzaine sur liste d'attente.

Alexandra37

Message non lu par Alexandra37 » 07 avr. 2006 17:36

Merci pour cette info mais savez vous combien il y en a qui passe l'oral au total ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 avr. 2006 22:24

Je croyais qu'ils prennaient 150 candidats à l'oral! Sauf que je ne comprends pas comment ils peuvent s'organiser( certains ont passé leur oral alors que d'autres n'ont pas encore passé leur écrit!)

bibiche

Message non lu par bibiche » 07 avr. 2006 23:05

ils doivent avoir des quotas sur chaque date à mon avis, car ils mettent des apréciations par rapport à l'entretien et une note mais je ne pense pas qu'ils reviennent dessus à la fin en faisant le global de tous les entretiens!

Alexandra37

Message non lu par Alexandra37 » 08 avr. 2006 21:15

Merci à tous pour vos infos et bon courage à vous pour la suite.

Répondre