Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Lyon!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re: Oral Lyon!!

Message non lu par sand » 04 avr. 2006 15:51

Carole,

Oui, j'ai passé les épreuves écrites, j'attends les résultats.
Fouff...je vois que vous avez déjà reçu vos convocations...
Moi, j'ne suis pas rentrée chez moi à midi, j'espère que ce soir, j'aurais une bonne nouvelle dans ma boîte!!

Good luck for Carole, Steph,Cath, Elodie.

Sand

Aude

Message non lu par Aude » 04 avr. 2006 16:21

ça me rassure alors parce que sinon j'aurais eu encore moins de chances d'aller aux oraux.
Bref moi non plus je ne suis pas rentré chez moi à midi mais je pense que si j'avai eu qq chose, ma mère m'aurait appelé, donc en fait, j'espère ne rien avoir sinon ça voudra dire que ce n'est pas bon... Bref, de toute façon ,moi je regarde au moins 20 fois par jours sur le site de l'essse.fr et ils y seront demain si on a rien reçu. L'année derniere, j'avai eu mon résultat sur internet avant de reçevoir le courrier.
Bonne chance à toutes celles qui ont déjà leur résultat et sand j'espère que tu réussira aussi...
Bises.
Courage à toutes.
Aude

carole

Message non lu par carole » 04 avr. 2006 17:20

coucou à toutes!!!
Savez-vous pourquoi les resultats ne sont pas consultables sur le net??? j'aimerais bien savoir combien on est en tout!

sand

Message non lu par sand » 04 avr. 2006 18:04

Carole,

Les résultats sur le net c'est demain: le 5 avril 2006.

Sand

melyne

Message non lu par melyne » 04 avr. 2006 20:06

bon bein, vous venez de me deprimer...je n'ai eu que 16 sur 40, la misere quoi.Je vous vois etre désesperé par vos 26 sur 40...alors moi c'est meme pas la peine.

aurore

Message non lu par aurore » 04 avr. 2006 22:01

salut a toutes
vous me faites peur avec ttes vos convocations et vos resultats en avance !
je commence a me demander si c normal !!
ca sent mauvais tt ca c mauvais signe ...
en tt cas je vous dis un gros M.... pr vos oraux !
biz

carole

Message non lu par carole » 05 avr. 2006 08:51

melyne, tres franchement je ne suis pas sure qu'il y ait une tres grande différence entre nos deux resultats, parceque honnêtement je crois que les candidats qui vont les marqué auront environ 30. Mais de toutes façons dis-toi que si tu passes dans les premières ils ne pourront pas te comparer avec d'autres, et puis il faut croire en toi, prepare tes oraux et cartonne ce jour là. C'est ça qui va determiner leur choix. Bon courage à plus

sand

Message non lu par sand » 05 avr. 2006 09:49

Bravo Aude,

J'ai vu que tu as réussi l'écrit. Moi, c'est loupé pour cette année:-(

Je vous souhaite bonne chance à toutes. Donner le meilleur de vous même..

Sand

Maya

Message non lu par Maya » 05 avr. 2006 11:11

Bonjour!
moi aussi j'ai reçu les résultats et je suis prise à l'oral c'est extra, c'est la première fois que je le passe..mais bon après coup, j'ai regardé ma note et c'est vraiment pas terrible, j'ai eu 17/40...autant dire que s'ils prennent la note de dossiers où j'ai eu 12/20, ça va être trés dur d'accéder à la formation!!!surtout que j'ai regardé que le site, on est 371 à avoir été pris à l'oral!ça fait ENORME sachant qu'il y a une trentaine de place à l'arrivé?!
enfin je suis déja contente d'etre arrivée à ce niveau, l'oral va me faire un entraînement...
bon courage àvous!

Aude

Message non lu par Aude » 05 avr. 2006 12:25

Je ne suis pas sure que mon message de ce matin soit passer car il n'est toujours pas marqué...
Bref, je le réécris en espérant que je me répéterai pas.

c'étai juste pour annonce (mais je pense que vous l'avez vu) que les résultats de l'écrit sont sur internet.
Je suis reçue aux oraux, je suis trop heureuse, j'ai enfin réussi cette épreuve. Maintenant, il va falloir se battre jusqu'au bout et y croire à fond car on est 371 à passer l'oral et 55 à être pris donc ça va être chaud surtout qu'ils comptabilisent l'ensemble des notes et je n'ai eu que 11/20 au dossier. Je n'ai pas encore reçu ma note de l'écrit. Je ne comprends pas trop comment ils procèdent pour l'envoi. Est ce par rapport aux notes de l'écrit, aux noms de famille, à l'envoi des dossiers, ou aux notes de dossiers???

Bref et toi sand, est ce que tu t'en est sorti ??
Et les autres ???

est ce que julie qui nous donnait des conseils pour l'écrit ou nelly dans la disscution d'avant pourraient nous éclairer un peu sur ces oraux et nos chances par rapport à nos notes??

Merci d'avance et grosse m.... à toutes.

Bisous.

Aude

Répondre