Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motricité libre
-
princess
Re: motricité libre
coucou, peux tu m'envoyer le tableau STP
Voila la bonne adress: princess-971@hotmail.fr
Voila la bonne adress: princess-971@hotmail.fr
-
mel
coucou,
est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi ce tableau? merci d'avance.
est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi ce tableau? merci d'avance.
-
orelaye
Bonjour,
Je serait également intéressée par ce tableau, si quelqu'un pourrait me l'envoyer ce serait sympa !
Merci d'avance
Orely
aurelie71@hotmail.com
Je serait également intéressée par ce tableau, si quelqu'un pourrait me l'envoyer ce serait sympa !
Merci d'avance
Orely
aurelie71@hotmail.com
-
lou
bonjour lucie, pourrez tu également m'envoyer ton tableau s'il te plait? Merci d'avance
-
ras-rebell
Cela m'aiderais bcp si kelkun pouvè me fer parvenir ton tableau à l'adress suivante:
ras-rebel@hotmail.com
merci davance
ras-rebel@hotmail.com
merci davance
-
marion
bonjour, je suis intéressés par ce tableau de motricité fine ... merci d'avance voilà mon mail: marionlagravere@hotmail.fr
-
chouch
slt,
je suis actuellement en stage a responsabilité et g moi-m organisé des temps de motricité libre avec les enfants de la halte et j'aimerais bien ke qqn puisse aussi m'envoyer ce tableau
d'avance merci
@:coccichouch@yahoo.fr
je suis actuellement en stage a responsabilité et g moi-m organisé des temps de motricité libre avec les enfants de la halte et j'aimerais bien ke qqn puisse aussi m'envoyer ce tableau
d'avance merci
@:coccichouch@yahoo.fr
-
celine
ce forum devrait s'appeler "tableau de lucie" lol est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un aussi s'il vous plaît?
leicne2@hotmail.com
leicne2@hotmail.com
-
Tangerinedelille
Est-ce que quelqu'un a vu "le tableau d'objectifs" de Lucie par ici? Lucie, voici une demande de plus s'il te plaît, et si cela ne te dérange pas. Merci.