Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: oral rennes

Message non lu par elodie » 30 mars 2006 09:14

Salut Anne Laure, c'est clair tu dois etre DgouT mais en même temps çà fait partie des sélections çà aussi.. savoir relever une date et faire ce qui est demandé à temp.. et oui..
Sinon moi jsui convokée le4 avril.. et qd ils mettent de 8h à 17h30.. vous pouvez me croire çà peut durer toute la journée!!l'an passé j'avais même terminé à 18h... bref. A+

petite bretonne

Message non lu par petite bretonne » 30 mars 2006 11:39

bonjour,
pensez vous qu'il faille emmener des justificatifs de travail pour "prouver" à l'entretien oral?merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 mars 2006 21:28

Moi, petite bretonne, je n'apporte rien de rien! Et je pense que l'oral permet aussi au jury de voir notre capacité a s'affirmer, à argumenter... Alors aussi à prouver par A+B ou tt symplement, les choses que tu souhaite leur dire!!

Décile

Message non lu par Décile » 01 avr. 2006 16:22

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait combien de personnes passent l'oral à Bruz au total?
Et est ce que les notes de l'écrit comptent dans la note finale ou juste l'oral?

Merci pour vos réponses et bon courage pour les oraux!

Land

Message non lu par Land » 01 avr. 2006 16:43

Salut
Pour ceux et celles ayant passé l'oral de Bruz les années précédentes, quelles genres de questions, sur le plan personnel, posent t'ils lors de l'entretien individuel?
Est ce qu'ils nous demande de parler de notre enfance?, de dire nos qualités, nos défauts?, de parler de notre famille? de nos activités?

Anne

Message non lu par Anne » 02 avr. 2006 11:52

Bonjour à toutes et tous,

Je suis convoquée mercredi pour ces mêmes oraux, et le problème est que je viens du Puy en Velay (Haute-loir, Auvergne).

Sauf que mardi il va y avoir des grèves de la sncf et je panique un peu pour mon trajet. Alors peut-être y-a-t'il ici quelqu'un qui vient aussi d'auvergne, et peut-être pourrions nous faire du covoiturage ?

Si c'est le cas, merci de me répondre rapidement.
Bon courage à toutes et tous.

fanny

Message non lu par fanny » 04 avr. 2006 17:38

alors comment s'est passé votre oral pour ceux qui passaient aujourd'hui???

quelles sont vos impressions?
le jury est-il sympa ou plutot destabilisant???

sobu

Message non lu par sobu » 04 avr. 2006 19:11

Pour l'épreuve de groupe, je suis tombée dans un bon groupe,(pas de leader...) donc voilà,ça c'est bien passé. Et en ce qui concerne l'épreuve individuelle, les jurys étaient sympatiques dans l'ensemble !
Bon courage à toi !

magic

Message non lu par magic » 04 avr. 2006 19:17

coucou,
je désirai savoir si l'écrit est pris en compte pour l'admission ou c'est juste l'oral.
merci pour votre réponse :bounce: :bounce: :bounce:

magic

Message non lu par magic » 04 avr. 2006 19:42

salut à tous et à toutes,
je passe l'oral jeudi etj'aimerai savoir si les notes de l'écrit compte pour l'admission.merci pour vos réponses

Répondre