Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sur Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: Concours sur Lyon

Message non lu par Aude » 28 mars 2006 10:39

Salut tout le monde...

j'ai laissé un message sur la nouvelle disscut mais personne ne répond alors j'écris ici en espérant avoir plus de vos nouvelles.

Pas trop le stress en attendant les résulats qui ne tardent plus maintenant à arriver. Je vais tous les jours ur le site de l'essse mais pour l'instant rien. Je me souvien que l'année dernière, les résultats étaient affichés en avance. Moi je flippe trop, j'ai trop enve de pouvoir enfin passer cet oral même si c'est flippant mais pouvoir dire mes motivations une fois.

Bref j'atten de vos news.
Courage à tout le monde.
Aude

Mèl

Message non lu par Mèl » 05 avr. 2006 09:08

bonjours tout le monde!
desolé de repondre sur cette discussion, mais ça fais un moment que je ne suis pas venu sur internet et je n'ai pas trouvé la nouvelle discussion...enfin voila tout ça pour dire que je viens tout just de regarder les resultats et je suis admises aux oraux! je suis trop heureuse!
j'espère que vous partagerez ce bonheur avec moi
bonne journée!

Aude

Message non lu par Aude » 05 avr. 2006 14:44

Salut mèl...
contente pour toi, moi aussi je vais aux oraux... Je suis trop heureuse aussi...
As tu reçu ta note?? Moi non, donc j'atten car comme j'ai eu 11 au dossier, il va falloir que je me batte.
La disscusion s'appelle oral de lyon par delphine.
Rejoins nous.
Aude

Aleth

Message non lu par Aleth » 06 avr. 2006 09:46

Hello,
Moi aussi je vais au oraux, et j'en suis ravie !
Bravo donc à toutes celles qui ont réussie et courage pour la suite.
Je partage la déception de celles qui n'ont pas eu cette chance et je leur dirais qu'à toute situation il y a une solution (j'ai subit pas mal d'echec mais j'ai toutjours essayé de rebondir sur quelque chose de positif) Courage !
Aleth

Répondre