Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse écrit EJE bordeaux
-
debo
Re: réponse écrit EJE bordeaux
-
floriane
Tu es la seule à nous affirmer ça. Est-ce que d'autres personnes ayant passé le concours le 13 et 14 mars et ayant été reçu peuvent nous le confirmer?
Je pense qu'il vaut mieux téléphoner à l'Irts pour leur demander.
Je pense qu'il vaut mieux téléphoner à l'Irts pour leur demander.
-
floriane
Recoucou!
je viens de téléphoner à l'irts et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils mettront les résultats sur internet dans la journée.
Il y a plus qu'à attendre...
je viens de téléphoner à l'irts et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils mettront les résultats sur internet dans la journée.
Il y a plus qu'à attendre...
-
bumba
vous recevrez les résultats par courrier d'ici peu.je l'avais passé en février et g eu une lettre juste avant d'aller voir à l'irts même.bonne chance à vous et félicitations à ceux qui l'auront et ne désespérez pas pour les autres..il est chaud et spécial celui de talence
-
marline
moi j'ai bien recu un courier, et sur internet je n'ai eu aucun problème non plus!
-
m
ouai, bé je suis vraiment dégouté de ne pas l'avoir eu a talence...
tu me rassures, mais pourquoi tu dis qu'il est plus "chaud" a talence? c pa pareil ailleur? en attendant l'an prochain je m'inscris dans toutes les écoles que je peut... Bisous.
tu me rassures, mais pourquoi tu dis qu'il est plus "chaud" a talence? c pa pareil ailleur? en attendant l'an prochain je m'inscris dans toutes les écoles que je peut... Bisous.
-
Delphine
je ne lé pas eu et je suis trop dégoutée!!!!
(
je ne sais pas quoi faire à la rentrée prochaine, en attendant d'avvoir ce fichu concours....vous avez des bons plans pour des écoles...?
je ne sais pas quoi faire à la rentrée prochaine, en attendant d'avvoir ce fichu concours....vous avez des bons plans pour des écoles...?
-
bumba
salut "m" comme tu as pu le constater à talence c'est très basé sur les test psychotechniques,le truc c'est de ne pas rester plancger sur qqch que tu ne sais pas, passer à la suite.perso je l'ai passé à toulouse (lettre de motiv,relater un fait social ou culturel auquel tu as participé,et synthèse d'un doc) et le contenu de l'épreuve écrite me parait plus à même de sélectionner les candidats!!.ça fait la 3ème fois que je le passe à talence soldé tjs par un échec mais c pas pour autant que je baisse les bras..tente le dans d'autres villes l'année prochaine.bisous et bonne chance pour la suite
-
Virginie
Salut
Ben moi aussi je ne suis pas prise je suis vraiment déguotée mais c'est surtout que si j'ai mon bac l'an prochain je ne sais pas trop quoi faire. Alors si quelqu'un a quelque idée de voies qui se rapproche, qui sont en rapport avec le concours ben dites me le !!!Merci bisous à tous
Ben moi aussi je ne suis pas prise je suis vraiment déguotée mais c'est surtout que si j'ai mon bac l'an prochain je ne sais pas trop quoi faire. Alors si quelqu'un a quelque idée de voies qui se rapproche, qui sont en rapport avec le concours ben dites me le !!!Merci bisous à tous
-
aurelie
moi je viens de recevoir les resultats et pour changer j'en ai eu aucun....cela dit il pourrait donner la note que l'on a eu pour savoir si on s'est planté totalement ou pas...