je viens daprendre ke g t reçu pour passé loral à talence! si kelkun à d info ou d tuyo sa sré sympa, moi g passé loral à toulouse déjà et la psy ma pri la tête sur "pourkoi eje et pourkoi pas éduc spé" je pense ke mon explication ne la pa satisfète alor si vou pouvié maider sur ce poin, lerci. je passe le 26 avril loral a talence. merde pour tous les autres
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse écrit EJE bordeaux
-
bumba
Re: réponse écrit EJE bordeaux
aurélie normalement tu peux demander au service admission pour avoir tes notes.
-
A-L
Re: réponse écrit EJE bordeaux
salut marie
j'avait eu la même question que toi lorsque j'avais passé a l'oral. C'était l'eje qui me l'a posé.
j'ai dit que je me sentait pas prete a travaillé avec que des personnes en difficulté, avec un handicap. que j'était pas assez mure a ce moment là, qu'on verrai aprés. elle a insisté en disant que je rencontrerai des enfants hdcpé en creche. et j'ai dit que je savais et que je voulai vraiment apprendre a faire face au hdcap, je commencé justement a apprendre le langage des signes. j'ai été franche et j'ai été prise
bon courage
j'avait eu la même question que toi lorsque j'avais passé a l'oral. C'était l'eje qui me l'a posé.
j'ai dit que je me sentait pas prete a travaillé avec que des personnes en difficulté, avec un handicap. que j'était pas assez mure a ce moment là, qu'on verrai aprés. elle a insisté en disant que je rencontrerai des enfants hdcpé en creche. et j'ai dit que je savais et que je voulai vraiment apprendre a faire face au hdcap, je commencé justement a apprendre le langage des signes. j'ai été franche et j'ai été prise
bon courage