Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à responsabilité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kirikou

stage à responsabilité

Message non lu par kirikou » 05 avr. 2006 19:43

est-ce normal que je me sentes complêtement paumée en cemoment? Je suis en stage à responsabilité, j'en ai déjà fait plus de la moitié et j'ai l'impression de pas avancer. Je parle des nombreux écrits à rendre. Qd je rentre chez moi je suis claquée et j'ai pas la motivation pour travailler un dossier...Y'en a til beaucoup ds mon cas???J'ai du mal à terminer mes dossiers: j'ai l'impression d'avoir un millions de choses à faire: mon mémoire n'avance pas, je sais pas rédiger monrapport de stage, mon projet éducatif est loin d'être fini, et le journal d'observation même pas commencé...J'en ai marre: j'ai vraiment un coup de blues. J'ai hate de finir la formation et j'espère la finir car jai envie d'arrêter mais ce serait trop bête.

tooms

Re: stage à responsabilité

Message non lu par tooms » 06 avr. 2006 00:44

essaye d'abord de faire dans l'ordre !!!
j'ai l'impression que tu te disperses un peu...
met de côté ce qui peut attendre, comme le mémoire, et attaque toi à ce qui est urgent.
je sais pas comment tu as géré jusque là, mais moi j'ai besoin d'aller jusqu'au bout d'une chose avant d'en attaquer une autre !

lulu

Message non lu par lulu » 06 avr. 2006 09:30

j'étais dans la même situation il ya un an... prend les choses une par une.
soit tu fais dossier par dossier, soit tu te fixe un jour par dossier: par exemple, tu bosses le mémoire le lundi et le jeudi, tu t'occupes de tel dossier le mardi et le vendredi, etc...

tu vas t'en sortir.
et n'hésite pas aller voir tes formateurs pour demander conseils: ils sont là pour ça!
lulu

Bel

Message non lu par Bel » 06 avr. 2006 20:18

Bonsoir,

Je n'ai pas de conseil à te donner, je peux juste te dire que je compatie parce que pour moi c'est exactement pareil en ce moment. Je termine demain mon stage long et j'ai l'impression de ne pas avencer...En plus j'ai un mari, 2 enfants, un ménage....
J'ai hâte d'être Noël pour avoir mon DE et ne plus entendre parler de çà!
Bon courage à toi, c'est la dernière ligne droite, on y est presque...

Bel

Répondre