bonjour
tout d abor felicitation pour ton concours
Je voulai savoir j'ai entendu dire qu'il était poss de passer le concours pendant la formation vrai ou faux?
et la stagérisation c koi?? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que c'est long!...
-
Aurelie
Re: Que c'est long!...
Une sorte de periode d'essai à la sauce "fonction publique".
Je pense pas que tu puisse passer le concours puisqu'il demande une photocop du diplome.
Je pense pas que tu puisse passer le concours puisqu'il demande une photocop du diplome.
-
noune
il me semble que celui de la ville de Paris peut se passer avant le diplome.
-
Cassandre
Pendant ta formation c'est impossible de passer le concours fonction publique. Tu dois etre diplomée. Et puis il n'est valable que 2 ans donc ce serait risqué de le passer durant la formation! Quel bazar ce truc! On est diplomé d'état et encore on doit prouver des choses pour etre titulaire, c'est n'importe quoi!!!
-
noune
je confirme pour la ville de paris, une copine l'a passé l'année de son DE mais c'est un concours spécifique à Paris intra-muros. Elle a eu un poste en février pour 6 mois et elle en a un autre pour finir son année de stagiaire.
-
Valou
Y a-t-il un texte de lois sur la durée maximum qu'ils ont la droit de nous faire attendre entre l'obtention du concours et la stagiérisation? J'aimerai bien savoir svp?!!