Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat isle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emily

Re: résultat isle

Message non lu par Emily » 07 avr. 2006 20:18

coucou
sice n'est pas trop tard est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le srésultats???? mon addresse milygirl@tiscali.fr
merci d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 07 avr. 2006 20:20

bonjour, je te remercierai pour me donner la reponse, mon nom est Pelissier Virginie, merci d'avance

bonne soirée

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 07 avr. 2006 20:49

Juste pour vous dire que pour moi ca ne sera pas cette année que je rentrerai a Isles! En espèrant que pour vous les résultats soient meilleurs... bon courage

béran

Message non lu par béran » 07 avr. 2006 20:57

Salut alors vous avez eu les résultats ?

Béran

Message non lu par Béran » 08 avr. 2006 09:00

Salut Titou!j'aimerai bien ke tu me communik la liste des résultats merci d'avance mon adresse est ludocler@cegetel.net Béran

pascale c

Message non lu par pascale c » 08 avr. 2006 23:07

bonsoir, TItou, j'aimerais moi aussi recevoir lla photo des résultats. ;Je te remercie par avance pour cette collaboration très sympathique :bounce: :bounce: :bounce: : :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Puybertier

Message non lu par Puybertier » 10 avr. 2006 11:42

Bonjour,

J'aimerai bien avoir les photos des résultats.

Merci d'avance.

Soazig

Message non lu par Soazig » 10 avr. 2006 11:57

Salut Titou!
Je suis moi aussi interressée par la liste des résultats. Merci d' avance...

lili

Message non lu par lili » 10 avr. 2006 16:45

salut estce ke tu pe m'envoyer la liste s'il te plai merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 10 avr. 2006 18:08

salut moi je suis rentrée l'année dernière alors félicitations pour les futurs collègues de l'année prochaine et pour les autres ne vous décourager pas moi je l'ai passé 4 fois avant d'y arriver ;)

Répondre