Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses foyers 93 ou Ile de France

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

adresses foyers 93 ou Ile de France

Message non lu par Emilie » 22 mars 2006 18:24

bonjour,

auriez-vous des adresses de foyers accueillant de jeunes mères adolescentes ou bien de maisons d'enfants ou encore de foyers d'enfants placés concernant le département 93 ou même n'importe où en Ile de France???
ça serait pour un stage donc il faut qu'il y ai un(e) EJE dans l'équipe pluridisciplinaire.

merci.

Emilie :bye:

Emilie

Re: adresses foyers 93 ou Ile de France

Message non lu par Emilie » 07 avr. 2006 20:52

Je suis toujours à la recherche d'adresses, j'ai vu que certaines avaient fait un stage à responsabilité dans un accueil-mère enfant pouvez-vous m'en dire plus svp merci

Mouahh

Message non lu par Mouahh » 08 avr. 2006 13:16

Il y a un foyer départemental à Villepinte, un foyer d'accueil d'urgence mère -enfant à Saint Denis et un autre à Saint Ouen. Pour les MECS je ne sais pas.

bibiche

Message non lu par bibiche » 08 avr. 2006 20:07

Bonjour, tu peux t'adresser au CIDJ (centre d'information de la jeunesse), Métro Bir Hakeim pour te procurer les listes.

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 avr. 2006 10:53

merci pour ta réponse ;-)

Répondre