Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nOOdle
Message non lu
par nOOdle » 07 avr. 2006 12:06
Bonjour a tous !
Voila j'ai passé l'oral d'EJE à l'institut St Simon mais je n'ai toujours pas de convocation pour l'ifrass et ça m'inquiète..Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas?? faites moi signe
Merci d'avance!
-
bumba
Message non lu
par bumba » 07 avr. 2006 16:53
salut n00dle!
il convoque les personnes s'étant d'abord inscrite à saint simon à passer l'oral à partir du 14 avril.donc si tu n'as rien reçu c'est que tu passes plus tard.g reçu ma convoc pour le 20 pile 2 semaines avant
ne t'inquiètes pas!
-
mélissa
Message non lu
par mélissa » 08 avr. 2006 13:37
slt ba moi c linverss de toi, jé passé mon oral a lifrass et jé pa encor la convoc de st simon!donc je pense k ça va venir mé pour te rassurer tu peu toujour les appeler!moi c ce k je compte fer la semaine prochaine
allé bisous et bonne chance!
-
bobine69
Message non lu
par bobine69 » 09 avr. 2006 09:41
et ben moi je suis dans le même cas que Mélissa... j'ai passé l'Ifrass le 17 mars et j'attend toujours la convoc de saint-simon.
Melissa, si tu appelle dans la semaine, peux-tu me tenir au courant? Ca évitera que je les rappelle encore!!!!
Bonne journée à toute