Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gwen
Message non lu
par Gwen » 08 avr. 2006 14:27
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral à l'efpp et c'est vrai que c'est assez long d'attendre les résultats qui normalement seront diffusés début Juin.
Je voulais savoir le nombre de candidats qu'il peuvent retenir pour rentrer en formation.

ups!:
En tout cas j'attends encore mes résultats de Nantes (écrit), on verra!!
bon courage à tous pour les résultats
-
Fabienne
Message non lu
par Fabienne » 08 avr. 2006 16:24
Je suis en deuxième année, nous étions 43 de sélectionnés l'an passé. Mais avec les reformes il yaura peut_être des changements.
-
Gwen
Message non lu
par Gwen » 08 avr. 2006 17:17
Tu te souviens de tes notes à l'écrit et à l'oral?
Tu étais recue directement ou tu étais sur liste d'attente? :tv)
-
Chris
Message non lu
par Chris » 08 avr. 2006 18:26
Bonjour, fabienne.
Tu parles de changement a cause de la reforme, c'est a dire?
Plus de places ou moins de places?
Peut-etre ne le sais -tu pas mais je demande tout de meme.
merci.
PS:Oui l'annee derniere c'etait bien 43 places, meme que jai fini 81 eme, et c'etait trop insuffisant pour entrer en formation. ouin!!!!!!
-
Gwen
Message non lu
par Gwen » 09 avr. 2006 16:12
Salut Chris!!!
Dis moi tu as eu des bonnes notes l'année dernière?
Moi j'ai eu 16 à l'écrit et je pense avoir réussi l'oral mais ca me stress d'attendre!
J'aimerai tellement être recue!
mais c'est vrai je ne sais pas si cette année ils prennent plus de monde!
Je vais les appeler cette semaine je pense!
-
pamela
Message non lu
par pamela » 09 avr. 2006 21:05
salut gwen,
j'ai passé aussi efpp en décembre et ai hâte d'avoir les résultats; c'est mon école fétiche!
je pense qu'il y aura encore 43 places.
si tu les apelles, tu peux leur demander si l'écrit compte pour l'admission finale?
parce que moi, je leur avais demandé en décembre et ils m'avaient dit oui, mais avec les nouveaux décrets parus, j'ai peur que cela ait changé!
-
Chris
Message non lu
par Chris » 09 avr. 2006 21:27
Ben l'an dernier j'avais eu 11 a l'ecrit, 13 a l'entretien et 17 a l'entretien de groupe, et ca n'avait manifestement pas suffit.
Cette annee, j'ai eu 15, alors on verra bien.
Que l'ecrit compte ou pas, il compte de peu dans la moyenne. Le tout c'est de savoir qu'un 13 ne suffit pas, faut au moins avoir 15 dans chaque matiere.