bonjour, je viens de recevoir ma lettre me disant que j'ai reussi l'ecrit donc ke je pase a l'oral, seulement, c la 1ere annee ke je passe le concours, et je n'ai aucune idee de comment cela se deroule, que fait on pendant une heure? ya til des tests psychotechniques? comment me preparer? ya til de bons sites internets ou de bons bouquins pour me preparer a cet oral?
merci a ts d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Le Havre
-
Nanou1983
Re: Oral Le Havre
aidez moi svp
aussi, je passe le vendredi 5 mai a 16h, et j'aurai voulu savoir si qq'un passait avant et si vous seriez d'accord pour se voir afin de discuter de comment ca se passe...
merci
aussi, je passe le vendredi 5 mai a 16h, et j'aurai voulu savoir si qq'un passait avant et si vous seriez d'accord pour se voir afin de discuter de comment ca se passe...
merci
-
nanou198383
s'il vous plait, je n'ai que peu d'idees, et je stress bcp pour cet oral
-
Mélo
salut ! arrete de stressez !!! si tu stresses il vont le voir directes surtt la psy!!! prend des medoc homeopathike pr te detendre ca aide g fé ca pr lecerpe gt pas du tt stresser prtant je suis de nature stresser !!
moi je passe le 4 mai !!!
moi je passe le 4 mai !!!
-
babysheep
Moi je passe le 2mai!
C'est vrai que l'homéopathie ça marche bien pour le stress, moi aussi c'est ce que je fais. Après ça un peu de stress aussi c'est bien, et comme on ne peut pas retirer tout le stress! Un peu ça permet de booster! Y'a du bon et du mauvais stress...
Moi aussi c'est la première fois que je suis admise pour des oraux, ça me fait bizarre etj'essaye de m'y préparer mais pas facile.
C'est vrai que l'homéopathie ça marche bien pour le stress, moi aussi c'est ce que je fais. Après ça un peu de stress aussi c'est bien, et comme on ne peut pas retirer tout le stress! Un peu ça permet de booster! Y'a du bon et du mauvais stress...
Moi aussi c'est la première fois que je suis admise pour des oraux, ça me fait bizarre etj'essaye de m'y préparer mais pas facile.