Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit Le Havre/Caen
-
coccinelle
Ecrit Le Havre/Caen
Bonjourrrrrrrr !
Quelqu'un aurait-il reçu ses résultats d'écrit par courrier?
Si oui , êtes-vous pris?
Note: savez sur quel site on peut voir les résultats et à partir de quand?
Je ne sais pas si le site de l'IFEN les donne ...
Note2: j'ai reçu du courrier hier> admiiiiise : )
Merde pour toutes/tous
Quelqu'un aurait-il reçu ses résultats d'écrit par courrier?
Si oui , êtes-vous pris?
Note: savez sur quel site on peut voir les résultats et à partir de quand?
Je ne sais pas si le site de l'IFEN les donne ...
Note2: j'ai reçu du courrier hier> admiiiiise : )
Merde pour toutes/tous
-
Bonnie
Re: Ecrit Le Havre/Caen
Moi je l'ai reçu j'ai eu 9. C'est bizarre j'étais vraiment persuadée d'avoir réussi, sans me vanter!
-
Mélo
salut moi aussi j'ai recu je suis admise à passer l'oral. c'est quand ton oral ?
pr le reste je c pas !
bisous
pr le reste je c pas !
bisous
-
coccinelle
Ben moi c'est le 9 mai à 10h30 ... et toi ?
Pour ma part, je ne suis pas trop confiante car les seules expériences que j'ai sont limitées> baby sitting et nourrice à temps partiel...et j'ai travaillé 1 an ds un foyer d'acceuil médicalisé avec des adultes handicapés...J'ai un stage en crèche prévu pour tt le mois de juin et une colonies avec des enfants handicapés au mois de juillet...mais bon C APRES L'ORAL !!! Je crains le pire...
Qu'est ce que t'en dis Mélo?
Est-ce-que tu as déjà passé le concours , ou même d'autres ?
Et as-tu des expériences professionnelles avec les jeunes enfants ?
A part ça , jsuis désolée pour toi Bonnie ... vas tu le retenter l'année prochaine?
Et comment as tu su ta note? Car ds tous les concours ils envoient la décision d'admission mais pas la note...bizarre...bref...
Pr finir l'une de vous saurait-elle qd les résultats de l'écrit seront valables sur le net ?! Et si oui, donnent'ils la note ?
Merci d'avance de répondreeeee
Bizzzzz
Pour ma part, je ne suis pas trop confiante car les seules expériences que j'ai sont limitées> baby sitting et nourrice à temps partiel...et j'ai travaillé 1 an ds un foyer d'acceuil médicalisé avec des adultes handicapés...J'ai un stage en crèche prévu pour tt le mois de juin et une colonies avec des enfants handicapés au mois de juillet...mais bon C APRES L'ORAL !!! Je crains le pire...
Qu'est ce que t'en dis Mélo?
Est-ce-que tu as déjà passé le concours , ou même d'autres ?
Et as-tu des expériences professionnelles avec les jeunes enfants ?
A part ça , jsuis désolée pour toi Bonnie ... vas tu le retenter l'année prochaine?
Et comment as tu su ta note? Car ds tous les concours ils envoient la décision d'admission mais pas la note...bizarre...bref...
Pr finir l'une de vous saurait-elle qd les résultats de l'écrit seront valables sur le net ?! Et si oui, donnent'ils la note ?
Merci d'avance de répondreeeee
Bizzzzz
-
cricri
je suis aussi surprise car j'ai téléphoné ce matin car je suis reçu à l'oral mais ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas les notes ??? alors tu les a eu où car j'aimerais bien savoir combien j'ai eu !!
-
babysheep
J'ai reçu un courrier ce matin, bilan je suis acceptée au Havre, oral le 2mai à 8h30. Je suis contente d'avoir la date ça sera plus facile pour m'organiser!!
J'ai été étonnée de ne pas avoir ma note. Les autres écoles ou je suis passée ils me la donnaient... Enfin tant pis le principal c'est que je sois admise aux oraux!
J'ai été étonnée de ne pas avoir ma note. Les autres écoles ou je suis passée ils me la donnaient... Enfin tant pis le principal c'est que je sois admise aux oraux!
-
nadia
bonjour à tous, moi aussi j'ai eu l'écrit de l'IFEN, oral le 9 mai, on verra...
cricri, ils donnent les notes que losque l'on ai pas admis, c'est pour ça que tu n'as pas la tienne.
bonne chance
cricri, ils donnent les notes que losque l'on ai pas admis, c'est pour ça que tu n'as pas la tienne.
bonne chance
-
Décile
Salut,
Moi aussi je suis admise à passer l'oral, c'est le 12 mai.
En effet, ils donnent les notes qu'à ceux qui ne sont pas admis.
Est ce que vous savez combien de personnes passent les épreuves orales?
Et combien de personnes sont admises chaque année à l'IFEN?
Bon courage à tous!
Moi aussi je suis admise à passer l'oral, c'est le 12 mai.
En effet, ils donnent les notes qu'à ceux qui ne sont pas admis.
Est ce que vous savez combien de personnes passent les épreuves orales?
Et combien de personnes sont admises chaque année à l'IFEN?
Bon courage à tous!
-
Neph
J'ai eu la lettre le 8 et je suis admise à passer l'oral le 11 mai^^ Comme apparemment beaucoup d'entre vous je n'ai quasi pas d'expérience avec les enfants sauf du baby sitting mais j'suis trop motivée, donc il faut que je réussisse ^^ Enfin bon je verrai bien, si ce n'est pas cette année ça sera celle d'après ^^
-
Mélo
salut coccinelle,
moi j'ai tt juste 18 ans depuis le 9 avril (résultats du havre le 8 !!!!!!! )
j'ai mon bafa petite enfance activités manuelles
j'ai bosser en tant quaide monitrice (ss bafa) qd javé 16 ans avec des 3 6 ans puis cette anné le mois de juillet ds un clsh avec des 4 6 ans puis jusquau 19 aout ds une association centre aéré avec des 3 14 ans !!! et un stage ds une maternelle en 3 eme !! voila c tt
sinon c'est mon secon oral. J'ai passé 3 écrits : montrouge (8,5 dc pas doral) aubervilliers j'ai passé lecrit le 5 avril puis le havre ...
voila...
moi j'ai tt juste 18 ans depuis le 9 avril (résultats du havre le 8 !!!!!!! )
j'ai mon bafa petite enfance activités manuelles
j'ai bosser en tant quaide monitrice (ss bafa) qd javé 16 ans avec des 3 6 ans puis cette anné le mois de juillet ds un clsh avec des 4 6 ans puis jusquau 19 aout ds une association centre aéré avec des 3 14 ans !!! et un stage ds une maternelle en 3 eme !! voila c tt
sinon c'est mon secon oral. J'ai passé 3 écrits : montrouge (8,5 dc pas doral) aubervilliers j'ai passé lecrit le 5 avril puis le havre ...
voila...