Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanoune

Re: oral havre

Message non lu par nanoune » 11 avr. 2006 14:24

Salut Amélie61
Je viens de Rouen, et je trouve cela également bizarre.Il faudrait peut-être vérifier auprès de l'école? :?:

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 11 avr. 2006 16:16

Pour moi aussi c'est bon je suis surprise ms tant mieux ! je passe la 3 mai à 14h30 !
Les filles c'est normal que vs ayez les memes heures c'est qu'il y a deux jurys différents ! (je l'ai déjà passé l'année dernière !)

Bon courage à tous !

lolo

Message non lu par lolo » 11 avr. 2006 16:25

mais non ne vous inquiétez pas l'année derniere j'avais la meme heure que 2 autres filles mais c pck'il y a plusierus jury voila jspr ke je vs ai rasuré bisous a+

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 12 avr. 2006 09:33

Bonjour !

dis moi , pourrais tu confirmer le fait qu'ils ont supprimé l'entretien de groupe ?
L'oral ne se compose bien que d'un seul entrtien avec un binome composé d'un éduc et d'un psy , n'est ce pas ?

Merci d'avance de ta réponse

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 12 avr. 2006 14:02

Oui il n'y a qu'un entretien avec un binome ! je trouve que c'est mieux en fin pour moi qui n'aime pas les entretiens de groupe !
Ils mettent à l'aise y a pas de soucis à se faire !

Bon courage et m..... à ts !

Répondre