Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: resultat angers

Message non lu par audrey » 13 avr. 2006 09:09

oui Rebecca, tu as dû te tromper!!!
en aucun cas on ne peut passer l'oral d'eje à rezé!!! ca ne marche que pr l'écrit. tu es obligée de passer l'oral eje à angers!!
renseignes-toi bien et vite...

clarisse

Message non lu par clarisse » 26 mai 2006 19:49

arretons de paniquer pour un rien, et lisons bien les post avant d'en remettre un!!!
ici,nous sommes dans le forum educateurs de jeunes enfants.
je suis d'accord pour que l'on se donne les points de vus avec les ASS, puisque nous avons eu le meme sujet a l'ecrit, mais en ce qui concerne l'oral, et les lettres de motivations, ne nous embrouillons pas et restons dans notre forum...
ca fait plusieurs post ou je vois cette confusion et cela m'enerve un peu en fait.
les filles, je pense que vous etes capable de faire la différence entre EJE et ASS alors faites attention
et plus personne ne paniquera pour un tout petit malentendu!!!
merci a toutes
clarisse

aurelia

re: angers

Message non lu par aurelia » 28 oct. 2006 19:13

bonjour tout le monde,

je souhaterais faire un bts assisante de direction en alternance a l'aifcc de caen et j'aimerais savoir combien coute la formation à l'année voila

je vous remercie

aurelia

Message non lu par aurelia » 28 oct. 2006 19:16

bonjour tout le monde,

je souhaiterais savoir combien coûte la formation à l'année à l'aifcc de caen j'aimerais y faire bts assistante de direction en alternance.

je vous remercie

titi

Message non lu par titi » 08 nov. 2006 22:34

Salut,
Moi aussi j'ai fait mes études à Angers (dipômée en décembre 1996, déjà)et Finistérienne. Alors, c'est vrai que ça fait longtemps, mais j'ai beaucoup apprécié l'ENSO.
Je me souviens qu'ils nous avaient dit après les épreuves de sélection qu'ils recherchaient des personnes "en capacité de changer et d'évoluer", avec une "ouverture d'esprit".
Bon courage

Répondre