salut le monde des eje!
notre formation nous demande de mettre en place un atelier musical pour les touts petits, en plus de notre stage
j'ai quelques idées mais je me demandai si certaines ou certains d'entre vous auraient des références intéressantes, style site internet "sérieux", ou si vous voulez carrément me faire part de ce que vous avez pu mettre en place "en vrai", ce qui a marché, ce qui s'est ramassé, etc...
j'adore la musique et j'aimerais pouvoir apprendre comment transmettre l'amour des sons aux touts petits, mais pas assez d'expérience dans la matière, donc toute aide sera la bienvenue
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier musical?
-
Mi
Re: atelier musical?
Bonjour Anna,
Quand j'etais en formation on a eu deux semaines d'atelier "éveil musical", avec à la clé la mise en place d'un temps d'éveil musical dans une crèche, et un autre auprès des familles d'un Centre d'Hebergement.
Si tu veux qu'on échange à ce sujet, ce sera avec plaisir, voici mon mail:
aimmelle@yahoo.fr
Bizette
Mi
Quand j'etais en formation on a eu deux semaines d'atelier "éveil musical", avec à la clé la mise en place d'un temps d'éveil musical dans une crèche, et un autre auprès des familles d'un Centre d'Hebergement.
Si tu veux qu'on échange à ce sujet, ce sera avec plaisir, voici mon mail:
aimmelle@yahoo.fr
Bizette
Mi