Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Clermont - Oraux ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Clermont - Oraux ?

Message non lu par Barbara » 31 mars 2006 14:29

Bonjour à toutes et tous,

Personnellement j'attend ma convoc, mais vous qui êtes passés, venez nous raconter....
Comment sont les examinateurs ?
L'oral de groupe ? l'individuel ?

Des que je passe, je viens vous faire un petit rapport !

A tous ceux qui passent les oraux :
BONNE CHANCE

Biz

coline7

Re: Clermont - Oraux ?

Message non lu par coline7 » 06 avr. 2006 11:42

je trouve que ton message est une très bonne idée. moi aussi j'attend toujours ma convoc. dc ceux qui sont déjà allé à l'oral de clermont cette année venait vite nous raconter comment sa s'est passé, ou donnait des conseils.
Merci à vous.

babysheep

Message non lu par babysheep » 09 avr. 2006 16:36

Je suis aussi en attente de ma convoc' et j'essaye de me préparer... Ceux qui l'ont déjà passé vos témoignages sont précieux!!
Je viendrai mettre le mien lorsque je serai passée..

Barbara

Message non lu par Barbara » 09 avr. 2006 17:50

Bon, pour moi, toujours pas de convoc en vue...

Pas evident de se préparer maintenant sachant que je peux être convoquee jusqu'à fin Mai !!

Pour le moment seule chose a faire : attendre le facteur !!

Nous attendons toujours vos témoignages.............

Biz

kat

Message non lu par kat » 10 avr. 2006 15:27

moi aussi je suis ds le meme cas que vous, j'attends ma convoc...
Je panique trop, j'aimerai des conseils.
MERCI

coline7

Message non lu par coline7 » 13 avr. 2006 17:53

Bonjour! J'ai une bonne nouvelle: toutes les convoc pr l'oral vont etre envoyé demain.
J'ai appellé l'epires pour le savoir car je suis en fac de psycho et je voulais éviter que mes partiels soient en meme temps que l'oral. Malheureusement mon oral va etre le 10 mai en meme tps que 2 de mes partiels. on a pas voulu me changer l'oral car "à la fac ya des rattrapages" pas très sympa mais bon!
En tout cas avec les dates on va pouvoir se préparer comme il faut.

babysheep

Message non lu par babysheep » 13 avr. 2006 20:10

Merci Coline pour ce précieux renseignement! Ca rassure de savoir les dates je trouve!!!

Ils te l'ont dis au téléphone!! je serai tentée d'appeller dès demain... Ceci dit si toute les convocations pour l'oral seront postées demain, je recevrai la mienne lundi ou mardi au plus tard (vive les restructuration de la poste!!)

barbara

Message non lu par barbara » 14 avr. 2006 13:48

Coucou !!

Ca y est enfin, j'ai eu ma convoc...

Groupe : 3 mai
individuel : 9 mai

C'est bien, ca laisse 15 jours pour bien bosser... Moins de stress maintenant que je sais quand je vais passer !!

Perso ? A fond dès mardi... ce week end : copains et chocolat (c'est un bon anti stress il parait alors profitons de paques !!)

Et vous, des nouvelles ??

Biz

babysheep

Message non lu par babysheep » 14 avr. 2006 19:21

Pas de nouvelles encore... J'attends impatiemment !!

T'as raison Barbara profites bien des chocolats!!

Perso je vais essayer de le faire aussi mais va falloir quand même que je me prépare aussi ce weekend car je travaille à côté des concours, donc faut tout concilier.

babysheep

Message non lu par babysheep » 28 avr. 2006 22:52

Ca alors! A mon grand étonnement j'étais persuadée d'avoir répondu à nouveau à ce post... Ou alors c'était un autre et en faisant ma recherche je ne l'ai point retrouvé...?

Du coup je recommence: j'suis convoquée pour le 29 mai pour l'oral individuel et le 30 mai pour l'oral de groupe. Je pense que je serai parmi les dernières à raconter comment cela s'est passé du coup...

Mais ceux qui sont déjà passés, un ptit mot??

Et aux autres pour qui les dates approchent: M....

Répondre