Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rennes mercredi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

oral rennes mercredi

Message non lu par jessica » 05 avr. 2006 16:38

juste un petit coucou à celles qui ont passé l'oral de rennes aujourd'hui... :bye:

Caly7

Re: oral rennes mercredi

Message non lu par Caly7 » 08 avr. 2006 20:00

Salut Jessica!

Alors comment as tu trouvé ces épreuves? As-tu passé l'oral de groupe le matin ou l'après midi?

Pour moi ce fut le matin et l'individuel l'après midi!J'ai hate d'avoir les résultats et je croise bien fort les doigts pour etre en formation à la rentrée de septembre....

Bon courage et bonne continuation! ;)

jess

Message non lu par jess » 15 avr. 2006 01:21

oui moi aussi je croise les doigts!!
j'ai passé l'oral de groupe le matin et toi?
à+ :)

Caly7

Message non lu par Caly7 » 15 avr. 2006 23:44

Bonsoir!

Moi aussi, j'ai passé l'oral de groupe le matin.Alors qu'en as-tu pensé? (rappel sujet : il y a des soirs étranges où les fleurs ont une âme.)

Pas évident au début, mais avec un bon groupe, ça passe mieux.

Biz

jess

Message non lu par jess » 16 avr. 2006 01:59

le sujet était assez original. je ne sais pas si on était dans le meme groupe. nous ona mis en scène un enfant qui se réveille et qui voit les fleurs bouger etc. (je jouait l'enfant)
à+

Répondre