Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral rennes mercredi
-
jessica
oral rennes mercredi
juste un petit coucou à celles qui ont passé l'oral de rennes aujourd'hui... :bye:
-
Caly7
Re: oral rennes mercredi
Salut Jessica!
Alors comment as tu trouvé ces épreuves? As-tu passé l'oral de groupe le matin ou l'après midi?
Pour moi ce fut le matin et l'individuel l'après midi!J'ai hate d'avoir les résultats et je croise bien fort les doigts pour etre en formation à la rentrée de septembre....
Bon courage et bonne continuation!
Alors comment as tu trouvé ces épreuves? As-tu passé l'oral de groupe le matin ou l'après midi?
Pour moi ce fut le matin et l'individuel l'après midi!J'ai hate d'avoir les résultats et je croise bien fort les doigts pour etre en formation à la rentrée de septembre....
Bon courage et bonne continuation!
-
jess
oui moi aussi je croise les doigts!!
j'ai passé l'oral de groupe le matin et toi?
à+
j'ai passé l'oral de groupe le matin et toi?
à+
-
Caly7
Bonsoir!
Moi aussi, j'ai passé l'oral de groupe le matin.Alors qu'en as-tu pensé? (rappel sujet : il y a des soirs étranges où les fleurs ont une âme.)
Pas évident au début, mais avec un bon groupe, ça passe mieux.
Biz
Moi aussi, j'ai passé l'oral de groupe le matin.Alors qu'en as-tu pensé? (rappel sujet : il y a des soirs étranges où les fleurs ont une âme.)
Pas évident au début, mais avec un bon groupe, ça passe mieux.
Biz
-
jess
le sujet était assez original. je ne sais pas si on était dans le meme groupe. nous ona mis en scène un enfant qui se réveille et qui voit les fleurs bouger etc. (je jouait l'enfant)
à+
à+