Bonjour, je suis en dernière année EJE et mon action educative tourne autour des llivres et de l'amenagement d'un coin lecture.
de plus je voudrais impliquer les parents dans le truc;
si vous avez des idées, je suis preneuse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coin lecture
-
louna
Re: coin lecture
bonjour lilivendredi,
lors de mon stage à responsabilité éducative, j'ai aménagé un coin lecture et ça a trés bien marché d'autant plus que je me suis rendue à la bibliothéque plusieurs fois, c'est un vrai travail de partenariat que j'ai mis en place et que l'équipe poursuit actuellement. C'est une trés bonne idée. Si tu veux qu'en échange, n'hésite pas...
lors de mon stage à responsabilité éducative, j'ai aménagé un coin lecture et ça a trés bien marché d'autant plus que je me suis rendue à la bibliothéque plusieurs fois, c'est un vrai travail de partenariat que j'ai mis en place et que l'équipe poursuit actuellement. C'est une trés bonne idée. Si tu veux qu'en échange, n'hésite pas...
-
lilivendredi
Re: coin lecture
merci pour ta réponse louna, je suis d'accord pour echanger avec toi. je te laisse mon mail:lilivendredi@yahoo.fr