Hello,
J'aurais aimé des renseignements sur les contrats élèves -éduc. J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si c'est applicable à EJE.
Je pense que ces contrats sont pour les foyers d'enfance. Je n'ai jamais été en contact avec ce milieu; j'aimerai d'abord y faire un stage avant de me lancer. Ce qui m'intéresse c'est plus les problèmes psychologiques et sociaux.
Voilà si vous avez des infos, ça serait cool de m'en faire part car mon travail ne me plaît vraiment plus. Il faut que je trouve une solution pour m'en aller.
MErci d'avance pour ceux et celles qui me répondront.
Sand
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat élève -éduc
-
Elodie
Re: contrat élève -éduc
Une EJE m'en a effectivement parlé! Mais en effet, elle travaille en foyer de l'enfance!! Elle m'a dit de me renseigner au près des écoles, mais que pour cette année, c'était trop tard car il fallait faire une demande spéciale! Mais je ne sais rien d'autre!
-
sand
Elodie,
Pourquoi faudrait-il passé par les écoles pour ce type de contrat? Pour avoir les adresses?
Pourquoi faudrait-il passé par les écoles pour ce type de contrat? Pour avoir les adresses?
-
sand
Bonjour,
Je refais monter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait plus d'infos sur ce type de contrat pour les EJE.
J'ai eu des réponses de nombreuses réponses pour les ES qui utilisent ce contrat dans l'attente de passer le concours et surtout de se faire une expérience de terrain!
Merci
Sand
Je refais monter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait plus d'infos sur ce type de contrat pour les EJE.
J'ai eu des réponses de nombreuses réponses pour les ES qui utilisent ce contrat dans l'attente de passer le concours et surtout de se faire une expérience de terrain!
Merci
Sand
-
vivi
Salut,
En fait c'est un contrat qui plus pour des personnes qui tentent les concours d'ES. En effet il pratique beaucoup dans les IME et les foyers pour adultes handicapés. J'ai mpoi-même eu ce contrat deux ans dans un IME lorsque je passais le concours ES (j'ai changé de voir depuis !), je faisais des remplacements dans cet IME. Cela fait de l'expèrience !
En fait c'est un contrat qui plus pour des personnes qui tentent les concours d'ES. En effet il pratique beaucoup dans les IME et les foyers pour adultes handicapés. J'ai mpoi-même eu ce contrat deux ans dans un IME lorsque je passais le concours ES (j'ai changé de voir depuis !), je faisais des remplacements dans cet IME. Cela fait de l'expèrience !