Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrinette

Re: oral Toulouse

Message non lu par sandrinette » 16 avr. 2006 12:39

salut a toutes!
je n'ai pas reçu de convoc pour saint simon alors que je le passe le 20 avril quand g appellé on ma repondu qu'aucune convoc n'etait envoyée pour l'oral. etiez vous au couran? car je m'inquiete!!!

émi31

Message non lu par émi31 » 18 avr. 2006 10:12

C'est quoi ce truc. On t'envoie la convoc pour l'oral. Moi, St Simon m'a appellée pour programmer une date et j'ai reçu la convoc après avec le plan, les horaires et tout et tout. Mais, je te rassure, on nous demande pas de convoc ni de numéro de candidat.

bumba

Message non lu par bumba » 18 avr. 2006 18:40

ne vous inquiétez pas les filles pas besoin de convoc pour les oraux.perso j'en avais reçu une et ils n'ont rien demandé une fois sur place.même pas vérifier carte d'identité ou autre.bonne chance.eje et psy sont cool

Tina

Message non lu par Tina » 21 avr. 2006 23:26

coucou les filles: j'ai passé mon oral de toulouse le 24 mars à l'Ifrass ou les mots étaient: engagement, création, et je sais plus l'autre!
mon oral à st simon est le 17 mai
si quelqu'uny est mon mail: la_corse_des_landes@msn.com
bises

:blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :arc: :arc: :arc: :arc:

tina

Message non lu par tina » 21 avr. 2006 23:27

coucou: j'ai passé mon oral de toulouse le 24 mars à l'Ifrass ou les mots étaient: engagement, création, et je sais plus l'autre!
mon oral à st simon est le 17 mai
si quelqu'uny est mon mail: la_corse_des_landes@msn.com
bises

Répondre