Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babysheep

Oral Strasbourg

Message non lu par babysheep » 15 avr. 2006 12:47

Bonjour!

je m'excuse d'avance pour si ce post est un doublon.... Il me semblait qu'il y avait un sujet déjà mais je n'ai su le retrouver malgré la fonction rechercher, et j'ai essayer de remonter un autre post qui parlait des documents à envoyer à Strasbourg, parler de l'oral dessus pouvait être logique, mais visiblement le post n'est pas remonté (zut de zut!) alors tant pis j'en ouvre un autre.

Qui a reçu sa convocation pour les oraux de Strasbourg?
Je l'ai eu ce matin, je suis convoquée le mardi 23 mai à partir de 8h et pour toute la journée, l'oral de groupe et l'oral individuel auront lieu le même jour.

celine

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par celine » 18 avr. 2006 12:30

moi je suis convoquée le mardi 9 mai a 8h aussi pour toute la journée !

sendra

Message non lu par sendra » 18 avr. 2006 16:44

hello!
moi ossi g recu ma convoq, je suis convokée le 10 mai a 8h ..

babysheep

Message non lu par babysheep » 18 avr. 2006 19:02

Je desespérai d'avoir des réponses!! Merci merci!!

Ben zut alors je suis dans les dernières à passer??...

Cristel

Message non lu par Cristel » 18 avr. 2006 20:24

Bonsoir,

Je suis également convoquée le mardi 23 mai au CFEJE de Strasbourg. Les oraux commencent à 8h mais quelqu'un sait jusqu'à quelle heure ça dure ? Je viens de Montpellier alors si vous pouvez me répondre je serais contente.
Merci d'avance et bonne chance à tous...

Bel

Message non lu par Bel » 18 avr. 2006 20:41

Bonjour,

Je crois que les convocs sont par ordre alphabétique, non?
Pour ce qui est de la disponibilité pour la journée, l'oral de groupe finit vers 10h, puis vous passez individuellement , à partir de 10h et jusquà la fin d'après midi, alphabétiquement aussi je crois...

Bon courage!!!

Bel

Yo

Message non lu par Yo » 18 avr. 2006 20:42

Babysheep j'ai eu ma convoc y'a presque une semaine et je suis convoqué le 23 mai toute la journée :)
Si on tombe ensemble dans l'oral de groupe, merde a toi ( et a tout les autres évidament )!!

See ya

hal

Message non lu par hal » 19 avr. 2006 10:26

g s'8 convoquée l 9 mai et vlà!
savez vous le déroulement de l'épreuve de groupe ? A t-on un texte à analyser ou des actions à mener?
MERCI et bonne chance à tous

babysheep

Message non lu par babysheep » 19 avr. 2006 11:54

Youpi!! d'autres qui passent le même jour !!
merde à tous ceux qui passent effectivement!

Ca pourrait être rigolo qu'on tombe dans le même oral de groupe.

Par contre si l'oral individuel tombe par ordre alphabétique, c'est bon moi je suis en fin d'après midi...

Cristel moi j'habite en Lozère...! Donc pour l'organisation c'est pas hyper pratique non plus, je pars la veille et à mon avis faut prévoir de rentrer que le lendemain ou dans la nuit...

Cristel

Message non lu par Cristel » 19 avr. 2006 21:59

Bonsoir,
Vous êtes sûr(e)s que les oraux se déroulent par ordre alphabétique ? Y'en a t-il parmis vous qui l'ont déja passé ? Je voudrais avoir une confirmation parce que j'espère pouvoir rentrer le soir voire l'après midi même en train ! Je travaille le mercredi donc c'est pas facile...
Merci pour toutes les réponses.
Bon courage.

Répondre