une petite question simple si quelqu'un peut m'éclairer : peut-on être chef de service en tant qu'EJE ou faut-il une formation spécifique (si oui laquelle)?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE chef de service?
-
elle
Re: EJE chef de service?
normalement faut le DE ES et apres il me semble qu'il y a une formation mais en cours d'emploi
-
E.
Qu'est-ce que tu entends par chef de service?
En tout cas aprés trois ans d'expérience professionnelle, on peut être directeur de crèche ou halte-garderie.
En tout cas aprés trois ans d'expérience professionnelle, on peut être directeur de crèche ou halte-garderie.
-
sandra
question à elo
Coucou,
Merci pr tes réponses qui m'eclaire un peu plus sur la profession.
J'ai entendu parler de projet educatif . Est ce que tu peux m'eclairer un peu à ce sujet?
De plus, j'aimerai savoir ds quel domaine pt travailler un EJE? Est ce que le travail varie bcp d'un domaine à un autre?
Merci par avance.
Sandra.
Merci pr tes réponses qui m'eclaire un peu plus sur la profession.
J'ai entendu parler de projet educatif . Est ce que tu peux m'eclairer un peu à ce sujet?
De plus, j'aimerai savoir ds quel domaine pt travailler un EJE? Est ce que le travail varie bcp d'un domaine à un autre?
Merci par avance.
Sandra.
-
del
Je ne parle pas de directrice de crèche mais bien de chef de service dans un centre maternel, on me promet ce poste mais j'ai des doutes sur cet avenir possible alors je me renseigne. Je suis EJE depuis + de 5 ans et ma directrice me dit que c'est possible sans autre formation.(???)Je ne voudrais pas attendre un poste impossible!!!
-
Nadou
Bonjour Del, Oui tu peux devenir chef de service car tes années d'expérience équivaut maintenant à un niveau d'études supérieures. Par contre si tu es dans le serv public je ne sais pas si tu pourras changer de catégorie (de B à A).
Bonne chance donc dans tes nouvelles fonctions
NADOU
Bonne chance donc dans tes nouvelles fonctions
NADOU