Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les activités compensatoires
-
laura
Re: Les activités compensatoires
tu devrais trouver des informations intéressantes dans l'ouvrage de Dolto"Les étapes majeures de l'enfance", principalement dans les articles suivants"les troubles du sommeil (terreurs nocturnes), puis "l'enfant et le jeu";
Isabelle,
les articles dont tu fais mention m'interessent, peux-tu me les envoyer également? Merci .
claudio.camisassa@free.fr
Isabelle,
les articles dont tu fais mention m'interessent, peux-tu me les envoyer également? Merci .
-
Mimi
Tiens désolé d'allonger la liste mais moi aussi ça m'interesse ces docs alors peux-tu me les envoyer aussi stp! :chine:
-
sarah
salut isabelle,
Je suis trés interressée par tes documents. Peux tu me les envoyer,s'il te plait ? je te remercie d'avance.
Je suis trés interressée par tes documents. Peux tu me les envoyer,s'il te plait ? je te remercie d'avance.
-
laura
Il me semble que tu peux trouver des passages intéressants dans :Les étapes majeurs de l'enfance, de Dolto entre autre dans les articles suivants:"les troubles du sommeil" (les terrreurs nocturnes), puis "l'enfant et le jeu".
isabelle, les articles dont tu fais mention m'interessent pourrais-tu me les envoyer également.
merci
isabelle, les articles dont tu fais mention m'interessent pourrais-tu me les envoyer également.
merci
-
liloo
heu...si ça ne te dérange pas, tu pourrais me les envoyer aussi stp?
merci beaucoup!!!
-
orelaye
Salut
Désolée encore de copier , mais quelqu'un pourrait il ou elle me les transmettre ?
merci d'avance
aurelie71@hotmail.com
Désolée encore de copier , mais quelqu'un pourrait il ou elle me les transmettre ?
merci d'avance
aurelie71@hotmail.com
-
Mi
Bonjour Isabelle,
Je me doute que ça commence à faire beaucoup... mais si tu as encore un peu d'énergie, peux-tu m'envoyer tes doc? Je crois qu'en CAMSP comme ailleurs ce type de réflexion sera très utile!
MERCI !!!
Mi
Je me doute que ça commence à faire beaucoup... mais si tu as encore un peu d'énergie, peux-tu m'envoyer tes doc? Je crois qu'en CAMSP comme ailleurs ce type de réflexion sera très utile!
Mi
-
isabelle
Pour Sarah
Donne moi ton adresse emial si tu veux que je t'envoie les documents.
Donne moi ton adresse emial si tu veux que je t'envoie les documents.
-
isabelle
Bon j'espère que j'ai oublié personne !
Je n'ai pas envoyé l'Agir car il est trop gros. Je vous l'envoie bientôt en deux parties.
Je n'ai pas envoyé l'Agir car il est trop gros. Je vous l'envoie bientôt en deux parties.