Bonjour
Je suis actuellemeent en première année EJE, et, nous allons devoir rendre d'ici peut une note concernant le rôle de l'eje.
J'aimerai juste savoir si certain d'entre vous on déjà u à faire ce travail et si vous auriez quelques conseils idées exemple à me fournir.Je ne sais pas du tout par ou commencer ses rôles sont tellement vastes et complet que dire?
Merci d'avance à tous :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle EJE
-
mia
Re: Rôle EJE
je n'ai pas eu d'ecrit comme ca mais dans nos rapports on doit parler du role de l'eje. Tu peux parler du role de l'eje envers les parents, les enfants, les personnes qui travaillent avec l'eje? Puis dans les differente structure
-
louloutte
oui c ce que l'on doi faire mai j'ai un peu de mal à me lancer.... Merci
-
tourloupette
bonsoir,
d'après ce que disent les textes officiels sur cette note obligatoire concernant le rôle de l'EJE dans la structure du 1er ou 2ème stage au choix, c'est une brève note de 4 à 5 pages qui donne à partir de l'expérience du stage une analyse du rôle de l'EJE dans la structure d'accueil.
Nos formateurs nous en demandent 10 pages et nous précisent de faire un portrait (rôle auprès des enfants, de l'équipe et des parents)complet de l'EJE de la structure choisie
d'après ce que disent les textes officiels sur cette note obligatoire concernant le rôle de l'EJE dans la structure du 1er ou 2ème stage au choix, c'est une brève note de 4 à 5 pages qui donne à partir de l'expérience du stage une analyse du rôle de l'EJE dans la structure d'accueil.
Nos formateurs nous en demandent 10 pages et nous précisent de faire un portrait (rôle auprès des enfants, de l'équipe et des parents)complet de l'EJE de la structure choisie
-
as
Salut!!
Nous avons également à rendre cet écrit.
Nous devons présenter la structure dans laquelle nous avons fait notre stage(1 à 2 pages), puis présenter le rôle de l'eje dans cette structure. (généraement tu fé 3 parties: rôle auprès des enfants, des parents, de l'équipe/partenaires)
[n'oublions pas l'intro et la conclu]
Et nous on finit par notre positionnement professionnel.
Voilà!
Normalement, selon la consigne qu'on a eu, ca doit faire 4,5 pages, moi j'en ai déjà 10 sans le positionnement!!!!
Bon courage
Ciaooo
Nous avons également à rendre cet écrit.
Nous devons présenter la structure dans laquelle nous avons fait notre stage(1 à 2 pages), puis présenter le rôle de l'eje dans cette structure. (généraement tu fé 3 parties: rôle auprès des enfants, des parents, de l'équipe/partenaires)
[n'oublions pas l'intro et la conclu]
Et nous on finit par notre positionnement professionnel.
Voilà!
Normalement, selon la consigne qu'on a eu, ca doit faire 4,5 pages, moi j'en ai déjà 10 sans le positionnement!!!!
Bon courage
Ciaooo
-
louloutte
merci beaucoup de votre aide a y est je me suis enfin lancé!!!
Au fait vous ête de kel ecole
Au fait vous ête de kel ecole