Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les activités compensatoires
-
lulu
Re: Les activités compensatoires
Tes docs m'intéressent également.
En fait je cherche des infos sur l'enfant qui joue avec la nourriture et le positionnement des adultes. Peux tu me les faire parvenir.
Merci d'avance...
En fait je cherche des infos sur l'enfant qui joue avec la nourriture et le positionnement des adultes. Peux tu me les faire parvenir.
Merci d'avance...
-
lili
bonjour isabelle, pourrais tu également m'envoyer tes documents s'il te plait?
mon adresse : amaia.u@hotmail.fr
merci d'avance
mon adresse : amaia.u@hotmail.fr
merci d'avance
-
danette
Salut moi aussi je suis interressée par ces docs donc si quelqu'un peu me les envoyer.
Merci.
Merci.
-
isabelle
Après je m'en tiendrai là parce que sinon je vais passer ma vie à envoyer des docs :blabla: :lol2: :mdr!:
-
lucie
STOP!!
C'est pas possible! A chaque fois que quelqu'un propose son aide à un autre, tout le monde rapplique et tout le monde réclame! C'est plus possible! Vous croyez que cette personne va s'amuser tous les soirs à envoyer çà à 5 personnes? Elle va le faire quelques jours et puis va vite laisser tomber.. On va pas recommencer à faire une liste de 59 eje qui ne sont pas capables de trouver des documents seuls!
Les forums c'est bien... mais cela reflète bien la société de consommation.
Avant, quand on cherchait des infos sur un concours, on allait se renseigner dans un bureau d'orientation, on faisait des démarches. Maintenant clic une question, et hop tout le monde répond.
C'est trop facile!
Allez y pour le lynchage!!
C'est pas possible! A chaque fois que quelqu'un propose son aide à un autre, tout le monde rapplique et tout le monde réclame! C'est plus possible! Vous croyez que cette personne va s'amuser tous les soirs à envoyer çà à 5 personnes? Elle va le faire quelques jours et puis va vite laisser tomber.. On va pas recommencer à faire une liste de 59 eje qui ne sont pas capables de trouver des documents seuls!
Les forums c'est bien... mais cela reflète bien la société de consommation.
Avant, quand on cherchait des infos sur un concours, on allait se renseigner dans un bureau d'orientation, on faisait des démarches. Maintenant clic une question, et hop tout le monde répond.
C'est trop facile!
Allez y pour le lynchage!!
-
sarah
Pour Isabelle. Voici mon adresse mail: Hayatmeb@yahoo.fr
Merci Isabelle, tu le fais que si tu en as envie, tu m'as demandé mon adresse mail je te la donne. Merci infiniment.
Merci Isabelle, tu le fais que si tu en as envie, tu m'as demandé mon adresse mail je te la donne. Merci infiniment.
-
séverine
salut lucie,
y aura pas de lynchage avec moi, c'est pas du tout mon genre.
je suis ok avec toi sur le fait qu'isabelle ne va pas envoyer à tout le monde, cependant l'échange de doc que l'on peut faire grâce à ce forum est une mine d'or! et je trouverais dommage de ne pas partager nos ressources
je suis en stage à responsabilité et commence mes travaux pour le mémoire et le partage serait pour moi bienvenu
je propose tout simplement qu'il y ait un relai pour cette documentation
en tout cas si je la reçois, je la transmettrais volontiers
y aura pas de lynchage avec moi, c'est pas du tout mon genre.
je suis ok avec toi sur le fait qu'isabelle ne va pas envoyer à tout le monde, cependant l'échange de doc que l'on peut faire grâce à ce forum est une mine d'or! et je trouverais dommage de ne pas partager nos ressources
je suis en stage à responsabilité et commence mes travaux pour le mémoire et le partage serait pour moi bienvenu
je propose tout simplement qu'il y ait un relai pour cette documentation
en tout cas si je la reçois, je la transmettrais volontiers
-
Flo
Bonjour!
Moi aussi j'en rajoute une couche, peux tu m'envoyer ces documents? C'est selon ton temps et ton envie bien sur, mais qui ne tente rien n'a rien!
Je te remercie tout de même voici mon mail:
Florence1505@yahoo.fr
Moi aussi j'en rajoute une couche, peux tu m'envoyer ces documents? C'est selon ton temps et ton envie bien sur, mais qui ne tente rien n'a rien!
Je te remercie tout de même voici mon mail:
Florence1505@yahoo.fr
-
séverine
salut florence,
je t'ai envoyé les documents, peux tu à ton tour les transmettre à qui le demandera, çà serait sympa!
je t'ai envoyé les documents, peux tu à ton tour les transmettre à qui le demandera, çà serait sympa!
-
titine
Flo ou une autre qui a reçu les doc d'isabelle pourriez-vous me les faire parvenir SVP, merci beaucoup