Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Nantes écrit....reçue!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Résultats Nantes écrit....reçue!!!

Message non lu par Gwen » 20 avr. 2006 12:47

Enfin!!!J'ai cru que j'allais embrasser le facteur ce matin quand à ma grande surprise j'ai reçue mes résultats de Nantes!!
Et oui je suis reçue à l'écrit!!Je passe alors les oraux le Vendredi 12 Mai!!
Je sais qu'il y a trois épreuves: en groupe, avec un EJE et avec un psy mais j'aimerai bien avoir plus de détails si quelques personnes l'ont déjà passé!!
En tout cas M.... à toutes et à tous pour vos résultats et je vous dis peut-être rendez-vous le 12 Mai!!!! ;)
Gwen

Mickaella

Re: Résultats Nantes écrit....reçue!!!

Message non lu par Mickaella » 20 avr. 2006 12:53

Félicitations !

J'ai donné quelques détails dans cette discussion, ça serait bien qu'il n'y en ai qu'une parce que je vais avoir du mal à m'y retrouver !
cf :
résultats concours écrit EJE Nantes

nana

Message non lu par nana » 20 avr. 2006 12:55

Félicitation et bon courage pour l'oral. :bye:

Nanie

Message non lu par Nanie » 20 avr. 2006 13:56

bouhhhhhhh j'ui pas prise! ça y es après 3 mauvaises réponses je peux dire bye bye aux écoles d'EJE pour l'an prochain... :crying: je sais pas ce que je vais faire.... :crying:
bon courage a vous...

Florine

Message non lu par Florine » 20 avr. 2006 14:45

Salut, toutes mes félicitations. Moi aussi je suie convoquée à un oral mais c'est à Grenoble. Et ce sera aussi le vendredi 12 mai! Mon gros problème c'est que je ne trouve pas de structure qui veuille m'accueillir pour de l'observation d'une heure ou deux. Sympa... Si vous connaissez une ou un EJE sympa à Grenoble pensez à moi!
Merci d'avance

Gwen

Message non lu par Gwen » 20 avr. 2006 15:57

A croire que s'appeler Gwen porte chance pour une fois...
Moi aussi je suis convoquée aux épreuves d'admission à Nantes le 15mai!!
Pour les personnes qui n'ont pas eu cette chance persévérez, ne baissez pas les bras, la chance tourne! ;)

Gwen

Message non lu par Gwen » 20 avr. 2006 18:41

Merci beaucoup!!
Ne t'inquietes pas Nanie, si ce n'est pas pour cette année c'est pour une prochaine fois!!tu sais ca fait trois ans que je passe les concours et c'est la première année que je suis prise à l'écrit!!J'ai aussi passé le concours à Paris (efpp) et j'attends le résultat final!!Bon courage...
Florine, est-tu étudiante? Car moi j'ai pu faire de l'observation en halte garderie (en stage) avec la fac et donc une convention de stage. Mais bon tu peux toujours te rendre sur place et tenter de leur poser des questions sur leur métier et sur le concours.Bon courage à toi aussi pour ton oral...
Sinon tenez moi au courant pour ceux et celles qui passent également l'oral à Nantes et pourquoi pas le même jour que moi...
A bientôt.
Gwen

florine

Message non lu par florine » 20 avr. 2006 19:57

Oui je suis étudiante. Mais pour l'instant j'ai parlé à une EJE qui exerce en hôpital et elle ne voulait pas me rencontrer (trop occupée surement!)et j'ai vu une EJE en halte garderie, elle voulait bien que je l'observe une demi journée mais c'est la directrice qui a refusé! Elle m'a dit que j'aurais le temps d'observer quand je serais en école (si je suis prise!). Merci du conseil! bon courage à toi!

coco

Message non lu par coco » 20 avr. 2006 20:17

moi aussi je suis prise avec une note de 55/80...
mon oral c'est le 29 mai!!!

Nad

Message non lu par Nad » 20 avr. 2006 20:32

Slt les filles,
tout d'abord, félicitations à celles qui sont reçus !!!!!!!!!! en ce qui concerne, l'oral, juste un conseil, ayez confiance en ce que vous direz et faite passer le meilleur de vous en étant convaincante et très motivée pour entrer en formation!! vraiment donnez le meilleur de vous même! c'est vrai que le jury dépend bcp mais ne vous laissez pas déstabilisées!!! bon courage et si questions se posent, n'hésitez pas!
bisous à toutes

Répondre