coucou,
moi aussi j'ai la chance d'aller à l'oral. je suis convoquée le 18 mai.
cette année il faut que j'y arrive!
bonne chance à tous et surtout ne vous découragez pas. moi c'est ma 5ème année que je tente ces concours et c'est seulemnt la 2ème année où je vais à l'oral.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Nantes écrit....reçue!!!
-
Elodie
Re: Résultats Nantes écrit....reçue!!!
Comme le dit Mickaella, on a déjà commencé une discussion sur les resultats de Nantes (d'ailleurs il y en a meme deux!) Du coup maintenant il y en a trois! C'est bête, on perd des infos qui sont dites sur un des posts si on ne l'a pas vu! On s'y perd, alors que ca pourrait etre sympa et simple de tous discuter sur un suel post!!
Désolé de pouissé ma ....., mais c'est pour le bien de nous tous! Pour ma part, c'est pas bon pour l'oral! Bon courage à celle qui le passeront!
Désolé de pouissé ma ....., mais c'est pour le bien de nous tous! Pour ma part, c'est pas bon pour l'oral! Bon courage à celle qui le passeront!
-
Décile
Salut Florine
Je te conseille d'aller voir au CCAS de ta ville (Centre Communal d'Actions Sociales). Cet organisme gère les structures d'accueil de la petite enfance (crèches collectives, haltes garderies...) et normalement il peut te fournir des conventions et toi tu devra fournir un certificat de responsabilité civile (fourni par ton assurance). Je ne sais pas si ça marchera mais tu peus toujours demander.
Bon courage
Je te conseille d'aller voir au CCAS de ta ville (Centre Communal d'Actions Sociales). Cet organisme gère les structures d'accueil de la petite enfance (crèches collectives, haltes garderies...) et normalement il peut te fournir des conventions et toi tu devra fournir un certificat de responsabilité civile (fourni par ton assurance). Je ne sais pas si ça marchera mais tu peus toujours demander.
Bon courage
-
CARO
félicitations a celles qui sont recues a l'écrit
Moi aussi je suis prise, et je passe mon oral le 30 mai
est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer sur comment se passe les entretiens??
bon courage a toutes
Moi aussi je suis prise, et je passe mon oral le 30 mai
est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer sur comment se passe les entretiens??
bon courage a toutes